Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL P8
Photos
1/4
SPL P8

Préampli à transistors de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau P8 est également de sortie chez SPL

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 22 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau P8 est également de sortie chez SPL
349884.png
Après le Pre One, voyons-voir ce qui nous attend avec le P8, également préampli mais avec 8 canaux cette-fois.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
SPL c'est en général fiable et bien construit.

Par contre le tarif me semble très élevé pour 8 preamps clean avec une plage de gain basique. Un Claret+ octopre ou un audient ASP880 font très bien le boulot pour moins de 800 euros avec une qualité sonore déjà superlative.

Pour 2000 euros, un SSL pure drive Octo donne le choix entre son clean et deux types de son coloré et me parait nettement plus séduisant...

Bref, à mon avis, ils vont devoir revoir leur copie niveau tarif et s'aligner sur RME, pour éspérer attraper au vol les clients qui veulent de la qualité de fabrication top niveau, sans vouloir aller taper dans la zone des 2000 euros.
3
C’est dommage de ne pas avoir prévu d’Adat In.

Dans cette gamme de préampli il en existe tellement peu qui propose ça, permettant de gérer des inserts au besoin.

Sinon c’est top sur le papier 👌🏻