Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Pas du réchauffé !

  • 115 réponses
  • 47 participants
  • 35 814 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur le test : Pas du réchauffé !
Pas du réchauffé !
Un énième clone de l’illustre API 312 vient d’arriver sur le marché de l’audio pro. Après les (plus ou moins fidèles) modèles de chez N-Audio ou Black Lion Audio, c’est la firme Warm Audio qui s’y colle.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

MontmartreRecording
Studio d’enregistrement professionel à Paris
49 rue Lepic/2 rue Tourlaque 75018 paris
http://www.montmartrerecording.com

2

C'est super bien, merci mais... Et les voix ??? 

 

Souvent le chant n'est malheureusement pas ou rarement mis en valeur dans vos tests, ou parfois ce sont des textes parlés. Pas vraiment significatif... 

 

Le reste est vraiment génial, c'est vraiment ce petit point la qui me fait tiquer a chaque fois car peut être que ça me concerne un peu plus directement... (Pourtant je ne dois pas être le seul ??)  

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 15:25:11 ]

3
Gros flaggg !

www.wsproaudio.com

4
Le tone beast devrait corriger tout les points négatif de la review!!! :lol:
5
C'est vrai que c'est pô môl pour le price... Mais API... Mrde ça déchire grave... :aime:

++

SUMMER 666

6

oui c'est vrai sa et les voix bravo

7

Pour les voix, je comprends, mais on a pas toujours la chance d'avoir un(e) bon(ne) chanteur(euse) sous la main lors du test. Je pense que s'ils avaient eu la possibilité de le faire, ils l'auraient fait.

8
Ouaaaiiis, enfin on s'y intéresse à ce petit préamp ! ça fait un moment que je lorgne dessus mais y avait pas beaucoup de test ni d'echos à sa sortie. Bravo AF
9
Super test merci
En attente d'infos complémentaires sur le beast ...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

10

Citation :

 Pour les voix, je comprends, mais on a pas toujours la chance d'avoir un(e) bon(ne) chanteur(euse) sous la main lors du test. Je pense que s'ils avaient eu la possibilité de le faire, ils l'auraient fait.

Non mais ça marche pas avec moi ca MOSIEUR !!! C'est des fausses excuses !!!

 

 Non mais plus sérieusement même un mec qui chante vaguement juste une comptine pour enfant ce serait suffisant, mais je comprends, c'est déjà super sympa de faire tout ce qu'ils font !