Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale Ampeg SCR-DI pour basse
- 25 réponses
- 16 participants
- 7 050 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2015 à 15:50:52Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale Ampeg SCR-DI pour basse
Ampeg présente ce week-end à Anaheim une nouvelle pédale de préampli, DI et overdrive pour basse, la SCR-DI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dc.abe
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 16/04/2015 à 19:00:09
Mais non "RaeymP" !!! Sa fait depuis février qu'on c'est quel sera a 249euros
StAmp!
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 19/04/2015 à 17:02:01
Bonjour,
J'ai commandé ce preamp et je devrais le recevoir en début de semaine, je vous en dirai plus dans quelques jours...
J'ai commandé ce preamp et je devrais le recevoir en début de semaine, je vous en dirai plus dans quelques jours...
StAmp!
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 22/04/2015 à 15:28:08
'Ayé! Je l'ai! Bah franchement j'ai pas trop testé de preamp à côté mais celui ci m'a l'air vraiment bien en tout cas et ça fait pas camelote du tout d'ailleurs, la disto est beaucoup plus belle et intéressante en vrai que sur les demos vidéos sur internet, le son Ampeg est vraiment là.
Parcontre les potards sont petits mais ça ne dérange pas pour autant, de plus ils ont l'air d'assez bonne qualité.
J'ai testé ça sur une Ashdowm MAG-300 avec une Pbass Fender 50's, juste avec un baffle (celui de 15 pouces), j'ai shooté l'EQ (ce qui possible avec un bouton sur cet ampli) et branché le preamp directement dans l'ampli comme un effet "normal" et ça le fait vraiment!
J'ai également couplé le preamp, la disto du preamp et ma Big Muff bass et là ça démonte et le son est relativement propre, gros et défini (du moins autant qu'il puisse l'être avec un fuzz bien gras).
J'ai pas encore pu l'utiliser en concert mais je vais essayer ce soir en répète et je pense que ça le fera.
En conclusion pour ceux qui hésite...foncez! C'est vraiment un bon preamp!
Parcontre les potards sont petits mais ça ne dérange pas pour autant, de plus ils ont l'air d'assez bonne qualité.
J'ai testé ça sur une Ashdowm MAG-300 avec une Pbass Fender 50's, juste avec un baffle (celui de 15 pouces), j'ai shooté l'EQ (ce qui possible avec un bouton sur cet ampli) et branché le preamp directement dans l'ampli comme un effet "normal" et ça le fait vraiment!
J'ai également couplé le preamp, la disto du preamp et ma Big Muff bass et là ça démonte et le son est relativement propre, gros et défini (du moins autant qu'il puisse l'être avec un fuzz bien gras).
J'ai pas encore pu l'utiliser en concert mais je vais essayer ce soir en répète et je pense que ça le fera.
En conclusion pour ceux qui hésite...foncez! C'est vraiment un bon preamp!
doo29
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 30/04/2015 à 20:16:13
merci pour les infos stamp,du coup elle est à 250 euros?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/05/2015 à 09:20:36
Bah ya marqué Ampeg dessus, si yavait marqué Behringer ils pourraient pas le vendre si cher
Ola !!!
Blockfish
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 05/05/2015 à 22:31:56
250€ encore je trouve ça raisonnable pour du ampeg c'est plus cher que la VT bass mais elle possède quelques options en plus..
Bon après je doute que du made in PRC à la ampeg soit aussi fiable qu'un bon vieux Tech 21 fabriqué à NYC... Si je la prend j'espère ne pas avoir à la renvoyer au SAV
Bon après je doute que du made in PRC à la ampeg soit aussi fiable qu'un bon vieux Tech 21 fabriqué à NYC... Si je la prend j'espère ne pas avoir à la renvoyer au SAV
StAmp!
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 26/05/2015 à 13:22:36
Oui (dsl pour la réponse tardive) elle coûte dans les environs des 250 € et franchement je suis pas déçu jusque là, aucun problème à signaler et sur le coup je te trouve plutôt de mauvaise foi tofe , tu n'as pas essayé le preamp, tu n'en sais rien. Crois-moi vieux, c'est du solide je l'utilise très souvent depuis que je l'ai et je n'ai eu aucun problème après on peut voir ce que ça donnera dans qq années (si je ne l'ai pas revendu d'ici là) mais en tout cas c'est pas un produit qui fait cheap.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/05/2015 à 06:43:53
Second degré, second degré
On est dans du commerce
Et puis Ampeg a fait quelques beau ratés depuis le SVT ....
On est dans du commerce
Et puis Ampeg a fait quelques beau ratés depuis le SVT ....
Ola !!!
YopiYop13
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 26/07/2015 à 12:03:43
Oyé à tous,
Je possède un SansAmp mais je me laisserais bien tenter par cet accessoire AMPEG. C'est la sortie casque + l'entrée Aux qui me botte.
Je suis souvent en promenade pour mon boulot est quand je reste au moins quelques semaines au même hotel, j’emmène une basse, mais pas d'ampli évidemment. Je me suis payé une "merde" de chez Behringer histoire de brancher la basse sur l'ordinateur portable + 1 casque, mais c'est vraiment une daube !
Donc voilà la raison de mon attrait pour cette pédale.
Si qqun connait une autre astuce pour répondre à mon problème de jouer de la basse avec un casque et sans disposer d'ampli, je suis preneur.
A+
Je possède un SansAmp mais je me laisserais bien tenter par cet accessoire AMPEG. C'est la sortie casque + l'entrée Aux qui me botte.
Je suis souvent en promenade pour mon boulot est quand je reste au moins quelques semaines au même hotel, j’emmène une basse, mais pas d'ampli évidemment. Je me suis payé une "merde" de chez Behringer histoire de brancher la basse sur l'ordinateur portable + 1 casque, mais c'est vraiment une daube !
Donc voilà la raison de mon attrait pour cette pédale.
Si qqun connait une autre astuce pour répondre à mon problème de jouer de la basse avec un casque et sans disposer d'ampli, je suis preneur.
A+
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 26/07/2015 à 12:52:34
un vox amplug peut répondre à tes attentes pour bien moins cher...
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/vox/amplug-bass-v2
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/vox/amplug-bass-v2
- < Liste des sujets
- Charte