Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale Ampeg SCR-DI pour basse

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 6 920 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédale Ampeg SCR-DI pour basse
Ampeg présente ce week-end à Anaheim une nouvelle pédale de préampli, DI et overdrive pour basse, la SCR-DI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ou une toute petite carte son en USB ? C'est peut être ce que tu veux dire quand tu parles du truc Behringer que tu as déjà, mais tout dépends si tu veux pouvoir jouer avec un ordinateur ou sans l'ordinateur ?

Sinon y'a pas mal de tout petits multi-effets récents (genre Korg, Zoom) qui ont une sortie casque, une entrée aux, voire une boite à rythme intégrée, et des simulations d'ampli acceptables. Pour une config de voyage, j’irais plutôt vers ça. Le préamp Ampeg m'a l'air très bon mais comme le sansamp, je vois ça surtout comme solution pour envoyer la basse à une sono, plutôt que comme préamp de voyage. Disons que la sortie casque et l'entrée Aux du préamp Ampeg, pour moi c'est un bonus pour quelqu'un qui l'achèterait d'abord comme préampli pour jouer en répet/concert, et qui en plus s'en servirai en voyage. Mais on peut aussi le voir dans le sens inverse j'imagine ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
Bonsoir petite question
lorsque l on branche en xlr pour le di in envoie le son avec ou sans réglage preamp?
as t elle du souffle lorsque le gain est élevé
je cherche une pédale me permettant d entrée le son des musiciens par l auxiliaire et de moi mettre une oreillette comme retour, nous jouons aux casques
y a t ild autres pproduits?
23
Citation de Nico151063 :


Si qqun connait une autre astuce pour répondre à mon problème de jouer de la basse avec un casque et sans disposer d'ampli, je suis preneur.

A+


Zoom B1on, pas gros, léger, sons excellents, alim par piles alim Boss ou Usb, sortie casque, entrée aux, looper 30 secondes, boite à rythme, facile à configurer, fonctionne sur casque ampli ou sono, le tout pour 60 euros.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 11:11:19 ]

24
Bonjour quelqu un la possede
si oui est elle de bonne qualite
souffle t elle?
merci de laisser vos impressions
25
tu as quand même 4 avis sur le bouzin... :-D
26
Pour Basse57 ça ne souffle pas, le son est vraiment très bon. C'est un excellent produit.

Studio MDDP recording and sound design