Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le dernier préampli/OD de chez Darkglass

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 340 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le dernier préampli/OD de chez Darkglass
La marque finlandaise s'est associée au bassiste Jon Stockman pour créer sa dernière pédale de préampli et overdrive, l'Alpha · Omega.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique design qui vient mettre en valeur une pédale qui donne l'air d'être une tuerie.

Par contre le prix en neuf c'est :oo:. Zont pris des cours chez Warwick ? :nawak:
3

Pas de sortie XLR ?

4
Si si, sur le côté gauche, en bas ! Comme sur leurs autres preamplis

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Petit up : la semaine dernière Darkglass a publié une vidéo assez sympa d'un playthrough du Simple Boy de Karnivool par Jon S. himself, avec juste sa WW et la pédale en question.



Bon, comme d'hab avec ce genre de vidéo promo, difficile de savoir à quel point la magie du mixage a opéré après coup (surtout côté comp et EQ), mais faut quand même avouer que ça sonne bien ! ;)

Edith : ils avaient déjà posté une vidéo similaire pour la piste Goliath...



Et sinon on commence à trouver quelques démos plus conventionnelles :

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 15:24:25 ]

6
Si on m'en envoie une pour essai je veux bien la faire sonner dans mes différentes basses.

:sifflote:
7
C'est sur que c'est trop produit pour donner le vrai sens du son du truc. En revanche on entend bien que la corde de Si s'en tire assez mal...

http://soundcloud.com/in-mobile