Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode NT1000 préamp lampe ou transistor?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rode NT1000 préamp lampe ou transistor?
....voila je suis un peu perdu...j'hesite entre un préamp lampe et préamp transistor... que me conseillé vous pour mettre deriere mon NT1000...:???: je fais bcp de prise de voix...(+ instru mais plus rarement...)
merci d'avance!
2
UP :bravo:
3
Euh...up! :bravo:
4
C'est pas pour faire de la vilaine pub mais en home studio avec ce genre de micro statiques qui servent un peu à tout, les préamps presonus sont très prisés (bleutube, voire Eureka...). Le bluetube DP est à la fois à lampe et à transistor, bon c'est pas le top du top (t'imagine pour 200€) mais c'est déjà du très beau matos dans cette gamme de prix... Après à toi de trouver ton chemin pour l'utilisation spécifique que tu va en faire ...
Beaucoup se posent la question, et beaucoup finissent avec du presonus parceque ça marche pour tout... Après ça dépend de ton budget aussi... Et puis il faut essayer....
5
Budget 600-700 euros... utilisé pour la prise de voix surtout...mais aussi toute sorte d'instru..!!
6
Si ton budget c'est 700€ hésite pas, prend toi un Eureka de presonus, c'est le meilleur préampli / tranche de console qui existe dans cette gamme de prix !!! Il fait des miracles en studio...
7
Moi qui hesité avec le TLaudio 5051........
8
J'avoue que je ne connais pas tout le materiel... La comparaison serait intéressante, tout ce que je peux te dire, c'est que beaucoup d'ingé son m'ont recommandé l'Eureka, j'ai pu l'utiliser dans plusieurs studio et il fonctione vraiment super... Tu sais au moins que celui ci marche ! Des avis pour les autres .... ?
9
..pour quels type d'enregistrement l'as tu utilisé?? as t'il une entrée instru?
10
Personne n'a de NT1000???? :???: