Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réchauffer des "synthés"

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 642 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Réchauffer des "synthés"
Hello

voilà, je recherche un préampli dont j'aimerais me servir pour brancher trois expanders (piano, cordes, cuivres, batteries, orgues), pour réchauffer leur sons, peut être pour les lier entre eux aussi ..
je voudrais que le résultat ressemble à un son 50's - 60's, c'est à dire chaud, avec de la compression, quitte à ce qu'il y ait un peu de souffle, un son qui ressemblerait à des disques vinyls de cette époque, mais en stereo tout de même

je suis complètement novice en la matière, je n'ai jamais utilisé de préamplis, je possède simplement une table de mixage mackie 1202 vlz-pro

je ne voudrais pas dépenser plus de 500-600 euros

quelqu'un saurait il me conseiller pour cela ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu as l'air de vraiment croire que le behringer est intéressant pour moi



attention, je ne fais que parler de ce que je connais.
Je je ne sais pas à quel niveau d'exigence tu te places, et il reste tout à fait possible que tu ne sois pas convaincu, mais ça, tu ne pourras le savoir qu'en testant par toi même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
Si tu as l'occasion, teste le Vitalizer de chez SPL, cela pourrait t'intéresser.
13
Merci à tous les deux

je viens de me balader sur les sites de behringer et de spl, tout cela m'a l'air bien intéressant ..
on aimerait pouvoir entendre