Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joemeek tf pro on s y perd!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Joemeek tf pro on s y perd!
Salut,

bon voila je penche acheté un préampli de la marque masi je ne sais quel modele...
J ai besoin d un préampli mono pour préamplifer voix et MS20 puis cerains samples et éventullement une platine...

Lequelle conviendrai a mon utilisation?

Le P3, P1, P2? je comprends pas trop apres ya les vc1 enfin bordel pour moi la :s

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Oui euh la différence vc1 et vc1qsc c est quoi?
13
Up
14
Et sinon y-a les P5 et P8... c'est bien comme compresseurs?? je suis interressé par le P5 car il coute pas cher mais j'ai rien trouve dessus...
15
Salut

bon, si je ne dis pas de betises, on va avoir droit à une nouvelle version du P2 qui devrait sortir en aout, comme c précisé sur le forum du site officiel tfpro.
je voulais m'acheter un P2 et puis étant tombé sur l'info, et bien, j'ai decidé d'attendre pour avoir un meilleur son encore pour le meme prix je l'espere

en fait j'hesite grave entre un P2 et un symetrix 528e réputé très droit...est ce qu'on peut utiliser le symetrix de façon versatile (j'imagine que oui s'il est droit et peu coloré)?
Est ce que chacune de ses section est pertinente et utilisable (pour du folk/rock/voix/g acoustiques)?


Jucho
16
Pour etre + précis:

"Regarding the P2, this is being redesigned for release in August; I am introducing some new designs and thinking into it and taking it into the 'Wideband Audio'(tm) area, with extended audio response so that users of higher samplerate digital systems can get the best out of their recordings.
The P2 in its original form does suffer from image shifts in common with all photoelectric compressors (except our 'Sum and difference' P8) and while it is very good for sub-groups like drums, or brass sections,I would never recommend one for final mastering compression."

elle est pas belle la vie? :8)

Alors, P2 ou symetrix 528e??? sachant que je recherche pas forcement un son très coloré, et l'utilisation est prévue avec un akg C414 UBLS ou un TLM103.

Jucho
17
C'est moi ou j'avais entendu quelque part sur AF que Ted Fletcher avait perdu son procès contre Jomeek et que du coup, TF pro devait arrêter sa production ? :oops:
(ou alors, c'était juste l'arrête de prod pour les P1 et P2 ?)