Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite entre plusieurs preamp.

  • 115 réponses
  • 13 participants
  • 2 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hésite entre plusieurs preamp.
En fait, je cherche un preamp (mon budget : 1500 euros max).

J'ai déjà un Gold Channel, mais je cherche quelque chose avec plus de caractère pour mes prises voix (U87) et guitares (accoustiques et reprises d'amplis).

J'ai pensé m'orienté vers un preamp à lampes sachant que je prefere avoir un très bon preamp mono qu'un preamp stéréo moyen.
De meme l'EQ et la compression ne me sont pas indispensable (mais bon, si je peux avoir un p'tit compresseur, c'est aussi bien !)

Pour l'instant, j'ai vu :
Universal audio M610 (mono)
SPL Gain Station (mono)
AVALON en occas' (VT ou M5)
Sebatron mono
Summit 2BA-221

Ensuite, il y a des choses chez Amek mais ça risque d'etre trop transparant...???
Quoique chez Musik Service, j'ai vu un truc qui s'éloigne un peu de ce que je veux mais qui pourrait remplacer mon Gold Channel : un Amek DMCL avec sortie numérique pour 1500 euros !!!!

Si quelqu'un a un avis...un conseil....merci !
Afficher le sujet de la discussion
111
On taquine, on taquine... :mdr:
112
Zut 100 euros de moins ! quelle burne je suis... :(((
113
Ouais, c'est dommage, j'aurais du trainer au bon moment sur ton post pour te le dire, mais je savais pas celui que tu prendrais...et quand je suis revenu sur AF, tu etais deja decide et la commande etait faite...Dommage. :clin:
114
C'est pas grave... je ne regrette pas ! :mdr:

Je ne suis pas à 100 euros près... :8)
115
Je tombe là dessus par hazard (préampli)moi j'utilise l'avalon 737 et c'est super et c'est tout si tu peux le faire fais le et tu dors tranquille
pour l'achat aux USA faut faire quand même attention ou tu mets les pieds car j'en connais en région Toulousaine qui ont commandé n'importe où sans connaître et ils courent aprés leur argent.
Moi je me sers chez http://www.muzeekworld.com/en Californie le Boss c'est John il a les prix les plus bas c'est un gros professionnel du gros son et du gros matos et s'il te dis je l'aurai demain je te l'envoie aprés demain c'est du sur. En plus il a un gars qui parle Français .Et en ce monent avec le USD à 1.32 tu peux acheter des choses que t'envisageais pas avant même s'il ya les taxes.
116
Merci pour l'info !!!!!!
J'ai déjà acheté le preamp (j'ai pris le UA finamenent)

Ca me servira pour mes prochains achats !!! :bravo: