Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio One passe en version 5.5

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 260 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio One passe en version 5.5
188.jpg
La STAN de PreSonus a été mise à jour en version 5.5, et les nouveautés apportées étaient très attendues !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour les éclaircissements. Une petite (et coûteuse!) comparaison de prix (je dis bien de prix) entre Cubase Pro et Studio One Pro :

Cubase Pro 11 = 878$ CAD
Studio One Pro = 513,34 CAD

Cubase Pro 11 (878$) + Dorico Pro 4 (874$) = 1 752$ CAD !!!
Studio One Pro (513,34$) + Notion 6 (199$) = 712,34 $ CAD

En passant, Steinberg vient de sortir aujourd'hui même la version 4 de Dorico Pro et toujours pas de mention dans notre site préféré...

Dorico Pro 4 est une pure merveille.

Joss

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

22
Toujours cool d'avoir une petite maj même si celle ci axée principalement sur les projets ne me sera pas d'une grande utilité.
Les automations et l'option loudness c'est quand même très très bien ! Merci
Pour ma part, Studio one sera vraiment parfait quand il aura de vraies capacités à traiter correctement la vidéo.

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:14:49 ]

23
Je te rejoins sur la vidéo, c'est très limité et peu ergonomique. Un des gros points à améliorer.
Tout comme l'ajout de l'audio multi-channel. Ça ne servira pas à tout le monde mais ça peut être un frein pour certains.
24
je viens dupgrader, j adore Studio One. C'est quoi une STAN ? J ai toujours appele ca DAW
25
Citation de Genius :
C'est quoi une STAN ? J ai toujours appele ca DAW

Français versus anglais, bref ca veut dire la même chose
26
STAN = station audionumérique

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296