Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?

  • 126 réponses
  • 32 participants
  • 5 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
Salut ,

Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€ :8) ) pour celui qui m'aura fais fais mouiller l'oreille :D: .

Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.

Et bien sur on fera ecouter les mix ici :D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi j'essaie de m'y mettre ce weekend, sinon en début de semaine. Spa pressé, si ?
Ah, je rajoute une contrainte perso: je n'écouterai pas les mixes des autres avant d'avoir fini le mien...
102

Citation : Ah, je rajoute une contrainte perso: je n'écouterai pas les mixes des autres avant d'avoir fini le mien...



Une contrainte ?????? :?!:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

103
Oui: écouter les mixages des autres peux donner des pistes
104
Nan spa presser :8)
105
Oups sorry de pas avoir précisé mais fa0036... c'est moi :lol:

c'est un de mes premiers mix... donc si les gens ont un avis... une critique ou même un compliment!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
106
J'viens de voir le topic, je veux bien tenté le truc surtout si €€€ :bravo:
107
Dis moi Cereal par hazard les pistes, elles sont déja mixé mal mais un peu mixé, parceque déja pour la basse ta déja du mettre un passe bas parceque au dessus de 1000 hz et je suis large y a plus une harmonique, tous les instrus ont une courbe d'eq proche avec un peu de reverb, la caisse claire doit déja être compresser bien a fond, le kick il est tous bizard, y a guerre que le HH qui a l'air pas trop assassiné. Ou alors t'as fait ca avec du salle matos. Ce serait pas possible d'avoir les prises totalement non traité, même pas réglé en volume, parceque la aussi, y a des pistes a fond le také et des piste avec quasiment 0 db de dynamique. Et j'ai plus l'impression de faire du ratrapage de couille qu'autre chose, sans méchanceté, hein c'est possible de l'avoir pas "pré-mixé", juste la prise ? S T P
Pour ca, soit tu envoi le projet cubase en espérant que tu n'est pas fait de traitement directement sur les wav ou alors t'envoi en piste séparé mais tu met tous les faders a 0 et tu retire toutes les eq, effets, etc.
Si c'est pas possible, je devrais quand même m'en tiré mais je vais galérer.
108
Flag

chui en train de downloader le mix ......
109

Citation : Dis moi Cereal par hazard les pistes, elles sont déja mixé mal mais un peu mixé, parceque déja pour la basse ta déja du mettre un passe bas parceque au dessus de 1000 hz et je suis large y a plus une harmonique, tous les instrus ont une courbe d'eq proche avec un peu de reverb, la caisse claire doit déja être compresser bien a fond, le kick il est tous bizard, y a guerre que le HH qui a l'air pas trop assassiné. Ou alors t'as fait ca avec du salle matos. Ce serait pas possible d'avoir les prises totalement non traité, même pas réglé en volume, parceque la aussi, y a des pistes a fond le také et des piste avec quasiment 0 db de dynamique. Et j'ai plus l'impression de faire du ratrapage de couille qu'autre chose, sans méchanceté, hein c'est possible de l'avoir pas "pré-mixé", juste la prise ? S T P
Pour ca, soit tu envoi le projet cubase en espérant que tu n'est pas fait de traitement directement sur les wav ou alors t'envoi en piste séparé mais tu met tous les faders a 0 et tu retire toutes les eq, effets, etc.
Si c'est pas possible, je devrais quand même m'en tiré mais je vais galérer.




Ba nan moi jai rien mixer , on ma filer les psites separé telquel , jpens eaps que le gars ai deja pré ou , mixer ces pistes.

J l'appelerai demain
110