Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?

  • 126 réponses
  • 32 participants
  • 5 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
Salut ,

Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€ :8) ) pour celui qui m'aura fais fais mouiller l'oreille :D: .

Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.

Et bien sur on fera ecouter les mix ici :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Morau, une fois que t'as fait les WAV séprarés, tu peux me mailer le lien ftp ?
J'ai pas trop le temps en ce moment, mais m'attaquer à un peu de HH ça me changera mes habitudes ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
62
Kanet, le niveau de ton mix est vraiment très hot :8O:, c'est le niveau d'un mastering plus que d'un mix
63
KaNeT, si tu veux envoies le fichier en passant par: www.yousendit.com c'est super pratique ;)
je rentre pas chez moi avant 23h...
64
Donc ce soir je me met en marche le FTP pour les pistes wav separés.

J foutai le liens ici direct et j metrai la liste de tout les personne qui on participer
65
Morau, je t'ai mailé, t'as le lien du wav à download ;)
66
Ici, aussi
Avec mon colloc on fait un remixe d'un truc de merde alors, si ça peut nous changer les orreilles...
on a Protools et Digital Performer...
donc A+
Ce soir tu mets le lien sur le forum ?
67
[Kanet, le niveau de ton mix est vraiment très hot , c'est le niveau d'un mastering plus que d'un mix]

C'est normal il est premasterisé.

Trouvez enfin votre ingénieur du son ! Concours de mixages et mastering en ligne, satisfait ou remboursé : Moja-audio

68
En parlant de ca ,tu veux un mix avec ou sans pre master???
69
Le liens dans une 1h
70
Flag...

Je suis aussi interressé...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic