Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?

  • 126 réponses
  • 32 participants
  • 5 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !Mixage contest ! Qui veux mixer ce morceau ?
Salut ,

Voila en faite j'aimerai (si certaines sont interessé) , c'est me faire voir , decouvrir , apprecie vos competance de mixage.
En vue d'autres mix qui suivront (€€€ :8) ) pour celui qui m'aura fais fais mouiller l'oreille :D: .

Donc je propose au gens interessé de me mailer via AF , je vous enverrai le projet cubase via un liens ftp.

Et bien sur on fera ecouter les mix ici :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Pourquoi, sur les 3 derniers mix, j'ai que 2 ou 3 secondes? :???:
112
J'ai eu çà aussi et en faisant click droit > enregistrer sous çà a été (control click surr mac)
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
113
Arf, les prises de voix sont zarbi :oo: . Ca donne l'impression de saturer, mais alors quelque chose de correct. Tiens, pour la peine: :8O:
114
Oui oui, ça sature, surtout sur les refrains ... mais c'est juste un "mix contest" ... apparemment, et si jai bien compris, quand ça deviendra plus sérieux, il refera les prises de façon plus propre.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
115
Tjs possible de s'inscrire ?
je suis intéressé également pour le mix
116

Citation : Arf, les prises de voix sont zarbi . Ca donne l'impression de saturer, mais alors quelque chose de correct. Tiens, pour la peine:



Zarbi toi meme Magnum :8)

Citation : Oui oui, ça sature, surtout sur les refrains ... mais c'est juste un "mix contest" ... apparemment, et si jai bien compris, quand ça deviendra plus sérieux, il refera les prises de façon plus propre.



Oué c'est exactement ca !!!

Comme j 'disais a Kruci c'est afin de trouver un ingé-son avec qui tafer sur "MON" projet.

Tjs possible de s'inscrire ?
je suis intéressé également pour le mix

et oui tu peux partiper pas de soucis



http://mprezmusiq.nuxit.net/mix.rar
117
Au fait Morau, t'as préféré le deuxième ?? si oui, inutile de laisser le premier, ça serait cool d'updater le second à la place ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
118
Putain merde j'ai oublier d'ecouter dans la caisse , j vais me faire une ecoute la :D:
119
Céréal, je viens de t'envoyer mon mix, j'attends ton avis, vue que je ne sais pas quelle direction artistique tu veux donner au morceau, j'ai essayé de faire un truc plutot neutre.
120
Tu as un dossier "cpr" ?
ce que tu m'a envoyé est en pistes séparées (ça m'arrangerais d'avoir la v. cubase)
merci