Si on se voyait.
- 112 réponses
- 21 participants
- 7 542 vues
- 21 followers
studiodhorlebaix
Une dizaine de participants, ce serait bien.
Il suffit de s'inscrire.
Localisation provisoire : studio d'horlebaix (entre Tournai et Bruxelles. A 45 minutes de Lille et de Valenciennes.)
Date provisoire : un dimanche de Mai.
Participants :
1°) Patrice D'hautcourt.
barle
zazaboum
De quoi veux tu parler l'ami.
Dvt
Citation : se réunir un jour du printemps ou de l'été 2006 afin de faire des tests comparatifs de notre matériel
Merci.
Anonyme
kluck
moi je suis tenté
pour les instrus je peux assurer sur gratte electrique/acoustique blues pour des prises
(vigier sur un bon fender blackface)
le matos a tester
pour l' instant
casque DT770
OKTAVA MK012 (une paire)
AKG C2000 (bof)
TBONE SCT2000, RB500
pas mal de petits micros passe partout (SM57 , Berhi C2 .... )
et surtout si c' est arrivé , un superbe préamp a lampe gyratech G9 fait par moi même
faut juste caler la date car je voyage beaucoup pour mon boulot
Salut
Bombhash
Je peux assurer les prises batterie, ( j'ai tout ce qui faut ) et basse aussi.
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
studiodhorlebaix
1) studiodhorlebaix
2) Jonesmice
3) dvt
4) zazaboum
5) kluck
6) duch 64
7) bombhasch
On verra les détails au fur et à mesure. Chacun doit se demerder pour amener 4 trucs. C'est pas possible de ne pas trouver 4 trucs à amener pour un week-end. Alors apparemment on a des batteurs, des guitaristes et des bassistes. Ca manque de chanteur/chanteuse.
Et Jonesmice, Jonesmicette ne pousse pas la chansonnette ?
Kluck, "je suis tenté", ça veut dire que tu viens, je suppose.
En tout cas, on est de plus en plus. Et ça m'excite de plus en plus. Deux semaines avant le rendez-vous, on fera les confirmations alors soyez pas timides mes mignons...
Bombhash
Si je ramène des filles est ce que ça passe ???
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Ballot Philippe
Le problème , à mon avis , est qu'un WE est carrément insuffisant pour tout ce que tu veux faire, il faut être réaliste, le temps que tout le monde arrive, que ça blablate, de bien manger, de gouter la bière (ça c'est pas pour moi, colopathe (au gruyere) donc
il faudrait se contenter pour une première session de Batterie/Chant ou Batterie/guitare . Et puis ça permettrait d'un faire d'autre.
Sinon oui inscription pour moi
kYZmar
Citation : Et Jonesmice, Jonesmicette ne pousse pas la chansonnette ?
Si. On avait un groupe ensemble à l'ancienne d'ailleurs... Bref. Oui, elle chante mais je suis à peu près persuadé qu'elle aura une maladie soudaine, ou un partiel surprise... C'est qu'elle à des boutons quand on parle de son maintenant (au bout de 5 minutes) Overdose surement... Par contre, elle peut expliquer la liaison symétrique, les transformées de Fourier, et quelqu'autres trucs utiles dans la viecourante.
Je lui en parlerai, en insistant sur le mot "bière", mais je suis vraiment sûr de rien. Peut-être si j'ai le cametard d'ici-là, ça peut être le point de départ de nos vacances (mes premières depuis 10 ans).
Je la vois ce soir, je lui en jeterai un mot, mais...
Philippe > J'allais oublié ce que tu m'as demandé... J'y cours!
Ballot Philippe
Citation : Philippe > J'allais oublié ce que tu m'as demandé... J'y cours!
Hors sujet : t'affole pas , ça urge pas
studiodhorlebaix
Resynthèse
1°) studiodhorlebaix
2°) jonesmice
3°) dvt
4°) zazaboum
5°) Kluck
6°) duch64
7°) bombhash
8°) Ballot Philippe
9°) peut-être "jonesmicette"
Hit !
Je viendrai en voisin (bien que vivant en Ile-de-France, je suis originaire de Tournai).
D'ailleurs, stud, si tu veux parler de ton initiative, rends-toi sur mon thread "le rendez-vous des belges".
A part les bières (je confirme que tu fais bien de prévenir ceux qui n'auraient pas trop l'habitude de l'ambiance belge et des consos -presque moitié moins chères qu'en France, comme le tabac- qui vont avec), je présume qu'il y'a aussi de quoi se restaurer aussi, dans le coin, non ?
A ce bientôt;
Excellent réveillon et bonne année à vous mes chers Afiens...
S'lut !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
studiodhorlebaix
jambesexy
je peux amener un filtre MAM
un rode nt3
une strat début 80
et des vieux micros uher qui valent pas grand chose mais qui m'ont quand même servi parfois.
Je peux aussi loger une ou 2 personnes tant qu'à faire.
Dvt
50% bière
50% moules
50% frites
50% genièvre
Le compte est bon !!!
studiodhorlebaix
Jambesexy, je te rappelle que le but est de tester du matos d'enregistrement. Ta guitare sera donc la bienvenue comme source, mais elle ne compte pas dans les quatre objets. Tout ceci sera de toute manière reprécisé plus tard. jambesexy
konkistador
studiodhorlebaix
kYZmar
studiodhorlebaix
Dvt
Pour le reste, à part la XL42 bien sur, je ne sais pas encore.
edit: s'il n'y en n'a pas au studio, je peux prendre mon ampli casque 4 canaux (HP4 Presonus)
studiodhorlebaix
N.B. c'est quoi la XL42 ?
jambesexy
- rode nt3
- casque akg monitor 140
- micro uher
- surement un micro cravatte DPA omni, plutôt utile en sono, mais pas forcément ininteressant en studio pour des prises de proximité avec plusieurs instruments bruyants (à voir j'ai pas encore tout testé avec).
- shure sm57 et 58 (enfin si pas déjà au studio...)
- filtre MAM, qui ne pourra pas vraiment être comparé à part avec un truc genre shermann filterbank
- < Liste des sujets
- Charte