Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Taylor enregistrée avec 13 micros.

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 2 203 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Guitare Taylor enregistrée avec 13 micros.
Un client m'a demandé d'essayer un maximum de micros sur sa guitare afin de pouvoir se faire une idée sur un éventuel achat. J'ai testé :
1°) AKG C414 B-tl (paire)
2°) Neumann KM84i (paire)
3°) Rode NT2 (paire)
4°) Shure SM58 (paire)
5°) Electro-voice RE20 (paire)
6°) Milab VM41 (paire)
7°) Neumann U87
8°) D&R di box
Dés que j'ai le cd, je vous envoie les différents échantillons et les photos de la séance. Ce que j'ai préféré, c'était le couple de KM84i en ab et le U87 au centre. Il faut dire que c'était une guitare jouée en taping. Trés peu de niveau de sortie. Jeu trés nuancé.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu ne perds rien, il est brillantissime techniquement, et très ennuyeux musicalement.

JM
12
13
(Flag)
14

Citation : Tu ne perds rien, il est brillantissime techniquement, et très ennuyeux musicalement



Pas d'accord, il est vrai que ses compositions pour claviers années 80 et batteries en plastique sont digne des plus grands films de Steven Seagal mais il a quand meme à son actif de très très belles réalisations et adaptations.

A écouter: l'adaptation de Eleanor Rigby ainsi que ses composition pour stick.

Après, les gouts et les couleurs..
15
Studiodhorlebaix: Tu as enregistré une guitare accoustique ou electrique ?

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16
En fait, lors de cette séance, j'ai enregistré les deux, mais c'est de la guitare folk dont je parlais sur ce thread.
17

hum
ké passa dépuis 15 jours ?
18
J'attends le cd que j'ai fait pour le client. Dès que je le vois, je le mets à diposition. Peut-être lundi, peut-être plus tard... :??:
19
Alors voilà, je viens de transformer le cd en mp3. Ceux qui me connaissent savent que je suis un nul en ordi alors, il y a deux possibilités :
1°) Un Afien sympa me dit où je peux envoyer mes mp3. Ensuite, il les hébergent et crée un lien de ce thread vers les 11 mp3 alors accessibles facilement pour tous.
2°) Vous me mailez vos adresses électroniques sur ma boîte à message (patrice at studiodhorlelbaix point com) et je vous envoie ça.

Ci-dessous, les titres
1°)2 akg c414 B-TL
2°)2 Neumann km84i
3°)2 Rode NT2
4°)micro interne de la Taylor
5°)2 Milab vm41
6°)2 Shure sm58
7°)Neumann km84 en ortf et cordes neuves sur la Taylor
8°)Rode NT 2 " " " "
9°)Neumann km84 " " " " + pcm90 (pgm1.05)
10 2KM84 + micro interne et vielles cordes
11 " " " et nouvelles cordes.
20
Tu peux les héberger temporairement sur yousendit.com

Je pense pouvoir leur trouver une petite place sur un vieux serveur...

Et vive la bière! :boire: