Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos utilisations du 5.1

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 1 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos utilisations du 5.1
Je n'ai trouvé que très peu de forums sur l'utilisation du 5.1. Alors si vous travaillez en multicanal et que vous souhaitez partager votre expérience, exprimez-vous ici !!!

Pour ma part, je viens juste d'acquérir un kit 5.1 logitech, pour débuter, et dans l'optique de travailler sur un décor sonore de jeu vidéo.
Je cherche une reverbe 5.1 : ça existe en freeware ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour le controle du master c'est toujours bien, une console...
12
Il doit avoir un control du volume sur son ampli 5.1 ???
13
Oui tu as raison.
Tu peut te ruiner sur un bigknob de mackie mais je sais pas si sa gere le 5.1
14
Merci pour vos reponses,

J'ai coupé la poire en deux et j'utilise mes 6 sorties carte sur les 6 entrées ampli....et sa fait.....10/10 j'ai maintenamt un autre pet une fois mixé et encodé .ac3 la restitution du son n'est pas du tout conforme.
bref les sons placés en arriere disparaissent bonnement et simplement comme ceux placés au centre etc...bref de la stereo... HELP

merci d'avance
15
Tu le lis avec quoi ton ac3??? c'est un fichier wav?
16
Du pc direct avec power dvd qui gere tout ces formats (dolby, dts,) via la sotie coaxial de l'interface son. C'est peut etre q'un probleme de configuration du lecteur, je viens de decouvrir par exemple qu'il ya une option utiliser la spdif (la digital coaxial) meme comme ça sa coince. HELP
17
Powerdvd doit utiliser le périfique que windows a dans sa configuration, bref 2sorties.
Regarde dans les parametres de powerdvd
et si tu galeres je sais que ma carte son (ego-sys wave terminal 192M) propose une aide pour ce configurer en 5.1
18
Est ce que power dvd sait utiliser l'ASIO? Avec ton ego-sys, tu arrives à récupérer le flux 5.1 dans ta carte asio???
19
Oui avec l'ego-sys il est possible de récupéré le flux audio de powerDVD le pdf (la doc) de mon egosys disponible sur le site d'egosys précise comment faire.

suelement c'est propre a ma carte, tu as un system de connectique interne?
20

Citation : tu as un system de connectique interne?



C'est à dire?