Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos utilisations du 5.1

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 1 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos utilisations du 5.1
Je n'ai trouvé que très peu de forums sur l'utilisation du 5.1. Alors si vous travaillez en multicanal et que vous souhaitez partager votre expérience, exprimez-vous ici !!!

Pour ma part, je viens juste d'acquérir un kit 5.1 logitech, pour débuter, et dans l'optique de travailler sur un décor sonore de jeu vidéo.
Je cherche une reverbe 5.1 : ça existe en freeware ???
2
3
Les plugs in genre Isotop ou Waves le font pas?
4
Si, le bundle WAVES 360° surround kit, mais le prix :oo: .

Il y a aussi la réverbe Wizooverb w5, si quelqu'un la connait...
5
6
Bonsoir,

Comment connecter ma carte son via console de mixage analogique a un ampli 5.1 hifi (yamaha rx v357) mixer en 5.1 ofcourse ..... :lol:


Merci d'avance
7
Précise un peu le matériel dont tu disposes, et le type de connections qu'il y a sur ta carte, ta table et ton ampli...
8
Bonjours,


1 Interface audio terratec phase 88 ( 8 entrées,8 sorties analogiques 1 digital coaxial ) 1 console analogique yamaha mg12/4, un ampli 5.1 yamaha rx-v357.
9
Entrée monos, 8 stéréos (4x2)...
6 entrées XLR le reste en jack 6.35mm + 2x2 entrées RCA....
1 sorties jack + 1 XLR/jack...
1 sortie casque...
alim phantom 48 v...
équaliseur 3 bandes...
etc.
type de connectique ... sur les monos : jack mono et XLR ; sur les stéréo : jack mono

Ensuite sur tous les routages, sorties etc ... soit RCA soit Jack
10
Je serais toi je brancherai directement 6 sorties de la carte son à l'ampli 5.1, ça sert à rien de faire passer le signal multicanal par la table... C'est ce que j'ai fait entre mon e-mu 1820m (qui dispose de 4 sorties stéréo mini-jack) et mon kit 5.1, avec 3 entrées stéréo mini-jack.