Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos utilisations du 5.1

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 1 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos utilisations du 5.1
Je n'ai trouvé que très peu de forums sur l'utilisation du 5.1. Alors si vous travaillez en multicanal et que vous souhaitez partager votre expérience, exprimez-vous ici !!!

Pour ma part, je viens juste d'acquérir un kit 5.1 logitech, pour débuter, et dans l'optique de travailler sur un décor sonore de jeu vidéo.
Je cherche une reverbe 5.1 : ça existe en freeware ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme un patch mais interne qui te permet de gerer pour ta carte
pour moi c'est comme sa
22
Tout dabord merci pour vos reponses et votre precieuse aide...

j'ai fait un test en gravant sur dvd....nada...donc ou c'est un probleme de canaux ou bien un probleme de niveaux.... Si on recommencer depuis le debut

C'est certainement un detail qui m'echappe soit pendant le mixe soit a l'encodage( plus qu'un mixe, c'est un test bete et mechant j'ai enregistré sur 6 pistes differentes les mots left, right, center, lfe, lf, rs. et leurs ai assignées leurs canaux respectifs. Au monitoring 10/10. J'encode.... j'ecoute... et lá !!squizé je suis. rien de rien juste a gauche. Quand au doute soulevé par power DVD sais pas, j'ai aussi gravé sur dvd et ecouté sur ma platine de salon et le probleme substiste. Affaire a suivre!!!
23
Donc si on résume quand tu le joue avec ton ordi sa marche sur ton 5.1 mais quand tu le met sur DVD sa marche pas?
ou alors tu n'arrives pas du tout a sortir du 5.1?
24
Non rien de rien juste un peu a gauche
25
26
27
Tu configures bien l'export ?
- sortie master 5.1
- ficier wwav multicanal
- ...
28
Qu'elle mode a tu dans ta liste dans le propriété de windows?
29
Phase 88 digital(spdif)
30
Par exemple pour ma carte pour une sortie en 5.1 je doit choisir le multi 10channel.