Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils !

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 065 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils !
Salut a tous !
Je bute sur l'enregistrement de la voix !
Quel reverb avec quel reglage ?
Compression oui , non ,avant, apres ?
EQ oui , non ,avant, apres ?
Autre ?
J'ai une carte son audigy platinum , sm 58 ,cubase sx1.02 , plug in wave .
Alors si une ame charitable traine sur ce forum ...merci d'avance

PS: vous pouvez ecouter , donner votre avis , critiquer , comprendre etc...
ce titre ou un autre.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,92688.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Et au pire moi meme j'ai un studio mais plus modeste mais bon on fait du def quand meme je pourrai aussi te prendre en temps que stagiare mais ça sera les memes conditions.le temps est à la réflexion,à toi de décider :clin:
22
Faut que je gère pour Paris parce que j'ai des amis qui habitent dans le centre et faut que je vois ça avec eux!!!!!! Pour la rémunération c'est pas un prob de toute façon mon objectif c'est de faire un stage!!!!!! Mais tu lui a déjà demandé à ton pote ou pas? C'est où exactement dans Paris? Quel quartier? et je pourai rester combien de temps en stage? Faut savoir aussi que je fais partie d'un bagad et on a un concours au festival interceltique en juillet donc je fais répé sur répé en ce moment donc ça sera plutôt en aout!!!!!! sinon, j'ai un copain à moi qui emménage à Paris en septembre alors je pense que ça peut être gérable aussi pour l'année prochaine!!!!!!Donc pour répondre à ta question je peut être sur Paris n'importe quand dans l'année sauf juillet et ça dépendra des gens qui m'ébergent!!!!!! Et un autre truc important aussi, j'ai 16 ans...sinon merci c'est super sympa!!!!!! Et si ton copain connaît du peuple dans le morbihan je suis également preneur, l'idéal pour moi c'est d'avoir un max d'adresses pour me faire un réseau!!!!!!
23
J'ai oublié aussi je veux bien que tu me prennes comme stagiaire aussi!!!!!! plus j'ai de stages mieux c'est!!!!!! encore merci!!!!!! :bravo:
24
Par contre à mon avis il te faudra une autorisation parentale sinon ça risque d'etre chaud et je vais voir avec lui si c'est bon pour aout.
25
Et moi si je suis la en aout à mon avis y aura pas de problème mais seulement si je suis la quoi.
26
Si c'est août,ça va être un peu chaud quand même :oops: . Première semaine d'août j'ai le festival interceltique jusqu'au 6 août et ensuite je bouge en Alsace du samedi 12/08 au samedi 19/08 donc en gros je suis là du lundi 07/08 au vendredi 11/08 et après du dimanche 20/08 au 01/09. Après je reprends les cours le 04/09 donc je préfère être chez moi pour le week-end pour me remettre dans le bain. POur moi je pense que c'est jouable quand même. Il faut que je vois avec mes parents et que je vois avec mes copains sur Paris.Je vais leurs envoyer un mail dès ce soir. Et sinon tu m'as toujours pas dit ton studio et celui de ton copain c'est vers où dans Paris :???: parce qu'il faut que je vois avec les gens qui vont m'éberger si il faut que je prenne le métro.Et avec mes parents faut que ça soit réglo pour qu'il me laisse partir.
27
Ok un des studios est dans le 19e et l'autre prés de boulogne
28
Donc je vais essayer d'appeller les gens succeptible de m'éberger aujourd'hui et pour les dates je suppose que par rapport à ce que j'ai marqué ça serait plutôt fin août, c'est à dire du 20/08 au 01/09 mais c'est pareil faut que tu me dises :???: . Sinon j'en ai parlé avec mes parents et eux souhaiteraient que tu me donnes l'adresse précise et le numéro de téléphone des studios et aussi ton numéro pour avoir des détails parce qu'évidemment ça ne les enchantent pas me laisser partir à Paris comme ça :non: ...et vu que c'est eux qui me pairaient tout ce que j'aurais à charge (métro,bouffe...) Voilà, donc bref, besoin de détails.
29
Salut euphorbia,ce que je te propose,c'est que tu me communique ta boite mail et je t'envoie le tout en direct,c'est à dire coordonnées telephonique adresse et autres si besoin :bravo:
30
Ok :mdr: !!!!!! No souci :bravo: !!!!!! Mon adresse où plutôt celle de ma mère c'est : francoise.vanlerenberghe@wanadoo.fr
Le ziguigui avant wanadoo c'est l'arobase mais elle est pas terrible avec cette écriture :???: !!!!!! C'est sympa de répondre et aussi vite parce que il y a des entreprises où j'ai proposer de me prendre en stage qui n'ont même pas eu la descence de me répondre :(( !!!!!!