Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils !

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils !
Salut a tous !
Je bute sur l'enregistrement de la voix !
Quel reverb avec quel reglage ?
Compression oui , non ,avant, apres ?
EQ oui , non ,avant, apres ?
Autre ?
J'ai une carte son audigy platinum , sm 58 ,cubase sx1.02 , plug in wave .
Alors si une ame charitable traine sur ce forum ...merci d'avance

PS: vous pouvez ecouter , donner votre avis , critiquer , comprendre etc...
ce titre ou un autre.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,92688.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Et je t'explique même pas quand tu va chercher du boulot :D
32
Ouais c'est ce que m'a dit ma mère aussi :( !!!!!! Justement hier soir j'étais un peu déprimé parce que ça fait aussi 3 semaines que je me démène pour trouver un travail :(( !!!!!! Bien sûr, j'ai mis un tas d'annonces et je suis aller démarcher, je suis allé à la mairie aussi...et toujours rien :((( !!!!!! Bon enfin je suppose que si tu dis ça Saltadrow c'est que t'es aussi passé par là!!!!!! au moins ça me remonte un peu le moral de savoir qu'il n'z a pas que moi! :lol: !!!!!
33
Sinon Cool 16 j'ai bien reçu ton message mais tu m'avais dis que tu m'enverrais les adresses des studios et tu ne les a pas marquées!!!!!! Et sinon il n'y a que des numéros de portable mais vous n'avez pas de numéro de fixe en studio!!!!!! Je trouve ça curieux parce que les studios qu'il y a près de chez moi,c'est connu de tout le monde et ils ont un fixe!!!!!! Le prend pas mal c'est juste que j'aime bien être informer et comme c'est sur Paris et que je connais pas du tout et que faut j'expose la situation à mes parents plus j'ai d'informations plus ils me feront confiance et plus ils trouveront ça réglo et j'aurais un maximum de chance d'aller à Paris!!!!!! Voilà merci pour le mail!!!!!!
34
Salut euphorbia ecoute appel l'eux c'est plus simple il te donnera tout ce dont t'as besoin adresse numéro de fixe tout quoi.moi j'ai que son numéro de portable,donc fait la démarche de l'appeler tu verras après.Et ya pas à s'inquiéter puisque comme je t'ais dis meme pour lui,il faudra une autorisation parentale donc forcément il sera en contact avec tes parents. :clin:
35
Ok!!!!!! Jvè voir avec lui :bravo: !!!!!!Mais ton studio à toi, c'est quoi l'adresse?
36

Hors sujet : zarb ce thread...

37
Va jouet, fisherprice si tu comprends pas lol :ptdr: ( c'est pour la blague, seulement)
mais c'est vrai qu'il est super space ce topic, il a dévié en 2 pages!! belle perf
38

Hors sujet : :mdr:

39
Qu'est ce qui est zarb? on parle taf.
40
Sans rentrer dans le détails, les annonces etles recherches de taf se font normalement via les annonces, ou sur l'ouverture d'un topic dédié.
les régles de la charte sont très instructives sur le sujet.

bref, la discussion ne correspond plus au sujet de départ c'est tout. et normalement quand il y a un hors sujet

Hors sujet : il faut utiliser la balise prévue à cet effet

.

sinon, je ne suis modo donc je m'en fiche un peu mais quand tu fais une recherche et que tu tombes sur un sujet qui correspond pas à ce que tu cherches, ben dès fois ca peut énerver.