Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur mon mix, please

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 348 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un avis sur mon mix, please
Hello,

je vous présente ici une de mes compos que je viens de mixer...
quelqu'un pourrait-il me donner son avis (et peut-être des conseils ),je suis un vrai novice en mixage, et donc j'ai sûrement fait de grosses bourdes...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce coup-ci j'écoute au casque, et je trouve ça bien. Les instruments sont toujours un peu retrait sur la voix, mais là c'est vraiment l'intention qui s'exprime, ça ne ressemble certainement pas à une erreur. Bon effet de "cool" général, j'aime bien.
42

Citation : elle se lance automatiquement



et bien pas avec moi :frown:
faut un plug spécial ?
43

Citation : Bon effet de "cool" général, j'aime bien.


merci :P:
44
Voilà, le mix est bien comme çà, je ne peux même pas dire que la voix est trop en avant chez moi, je trouve que ça le "fait" :bravo2:

Bon, à l'avenir essai de commencer par ce résultat avant de poster, comme ça j'écouterais tes trucs qu'une fois et ça m'évitera d'avoir l'air dans la tête qd je fais mes courses :ptdr:
45

Citation : avoir l'air dans la tête qd je fais mes courses


merci c'est plutot flatteur.même si c'est parce que je te l'ai servi à la louche plusieurs fois, ça reste ....et je prends ça comme un compliment. :P: :P: :P:
merci !
46

Citation : à l'avenir essai de commencer par ce résultat avant de poster



oui, mais c'est aussi avec les avis et critiques (et il y en a eu :!: :!: )
que le mix a progressé :clin:

donc encore une fois, merci à tous. :bise:

Hors sujet : petite question:
quand on voit un :up: , ça veut dire quoi ?

47

Hors sujet : C'est, lorsqu'un sujet n'a pas reçu de réponse depuis longtemps, pour éviter qu'il ne sombre dans l'oubli et qu'il apparaisse en haut de la liste des topics.