Sujet Un avis sur mon mix, please

Sujet de la discussion Un avis sur mon mix, please
Hello,

je vous présente ici une de mes compos que je viens de mixer...
quelqu'un pourrait-il me donner son avis (et peut-être des conseils ),je suis un vrai novice en mixage, et donc j'ai sûrement fait de grosses bourdes...
Ce coup-ci j'écoute au casque, et je trouve ça bien. Les instruments sont toujours un peu retrait sur la voix, mais là c'est vraiment l'intention qui s'exprime, ça ne ressemble certainement pas à une erreur. Bon effet de "cool" général, j'aime bien.

Citation : elle se lance automatiquement

et bien pas avec moi :frown:
faut un plug spécial ?

Citation : Bon effet de "cool" général, j'aime bien.

Voilà, le mix est bien comme çà, je ne peux même pas dire que la voix est trop en avant chez moi, je trouve que ça le "fait" :bravo2:

Bon, à l'avenir essai de commencer par ce résultat avant de poster, comme ça j'écouterais tes trucs qu'une fois et ça m'évitera d'avoir l'air dans la tête qd je fais mes courses :ptdr:

Citation : avoir l'air dans la tête qd je fais mes courses

merci c'est plutot flatteur.même si c'est parce que je te l'ai servi à la louche plusieurs fois, ça reste ....et je prends ça comme un compliment. :P: :P: :P:
merci !

Citation : à l'avenir essai de commencer par ce résultat avant de poster

oui, mais c'est aussi avec les avis et critiques (et il y en a eu :!: :!: )
que le mix a progressé :clin:

donc encore une fois, merci à tous. :bise:

Hors sujet : petite question:
quand on voit un :up: , ça veut dire quoi ?

Hors sujet : C'est, lorsqu'un sujet n'a pas reçu de réponse depuis longtemps, pour éviter qu'il ne sombre dans l'oubli et qu'il apparaisse en haut de la liste des topics.
Mais attention de ne pas en abuser (laisser une chance aux autres de répondre) car tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Hors sujet : donc UP pour dire : je remets mon topic là haut

merci.

pendant qu'on y est , NIFARGOV, es-tu allé écouter mon mix, puisque c'est le sujet ? :clin:
Oui. mais comme j'étais sur des oreillettes de base, j'ai préféré m'abstenir pour les commentaires, mais laisse moi quelques minutes, je vais écouter ça sur mes moniteurs, je suis à la maison maintenant.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Tu as tout ton temps
( enfin, disons 3mn, le temps de la chanson, + une le temps d'écrire ton avis) :mdr: :mdr: