Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?
Salut a tous .
donc voila j´expose mon " problème" , je mixe sur ordi depuis environ presque 1 an et je voudrais commencer a m´équiper en achetant du matos . donc pour le moment je possède un ordi qui a une seule carte son >>>
Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 , et 1024 de ram , et comme pour m´équiper je vais m´acheter une table de mixage il va me falloir une 2 ème carte son , donc j´aimerais savoir quel type de carte son prendre pour n´avoir aucun blem avec la table de mix et l´ordi et je voudrais savoir également comment brancher la table de mix a l'ordi .

merci d´avance pour vos réponses .
2
Comme toujours, il faut que tu détermine ton choix en fonction de ton budget et des fonctions que tu souhaites pour ta carte son (nombre d'entrées/sorties, connection numérique, préampli micro, sortie casque, etc ...)

Donne un axe dans ce que tu cherches.
3
Oui je vais préciser un peu excuse moi . pour la carte son j'ai un budjet d'environ 60 euros maxi et pour la table 150 euros maxi .ma carte son servirais a brancher un casque et la table de mixage . je souhaiterais quelle est les entrées et sorties necessaire a cela . les reste je ne m'y connait ma trop après dsl .
4
Tsssss...

à ce prix là t'auras que du grave cheapos...t'es sur que t'as besoin d'une console ? vaut mieux mixer en interne qu'avec une table de mixage de merthe hein !!! et du coup ça te fait une carte son à 200€, c'est déjà plus réaliste...

A+
Flavien
La variété paye le loyer...
5
Je crois qu'il parlait d'une console DJ ... avec une sortie stéréo, souvent sur RCA ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Salut amigo,

tu as des solutions où tout est intégré :

Console de mixage avec interface USB incluse, à brancher directement sur ton ordi.
Par exemple, chez playback.fr tu trouveras la Behringer Xenyx 1204 pour la somme de 159 €.
Pour ce budget, c'est inbattable... et ça peut répondre à tes besoins. :D:

a+
7
Avec retour de force sur les faders ? (ou quelque soit le nom adéquat, vous m'avez compris)
8
Comme dit " kruci " je voudrais brancher avec un cable rcA a ma carte son ( donc est il nécessaire de mettre 200euros dans une carte son ??? ) , j'ai déja ma carte son d'origine de mon pc qui est branchée a ma chaine hifi et le son est niquel . en fait j'ai fait mon choix de marque de table de mixage déja , je pense prendre une numark DXM03 ou DXM06 , mais pour la carte son je sais toujours pas quoi prendre .
si quelqu'un peut me consiller , en tout cas merci pour vos réponses précédentes.
9
En faite ce que tu cherches c'est donc ta mixette pour faire donc du mix avec tes platines ... et donc une carte son pour pouvoir juste enregistrer ton mix en temps réel ?!?

Car si c'estle cas, juste une carte son avec 1 entrée/sortie stéréo suffira.
10
En fait je veux une carte son juste pour brancher ma table de mixage avec un cable rca , j'ai pa de platines pour le moment mais j'utilise virtual dj , par la suite je m'acheterais un ampli et des enceintes . en fait est ce que je dois prendre une carte son normal ou haut de gamme pour cette untilisation la ?