Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
73Posté le 08/09/2006 à 17:39:46
Une question con : les morceaux sont en streaming/flashplayer...il y a un moyen de les récupérer ou d'intercepter, et enregistrer, le flux ? (sous Win)
parce que les vraiment bien, j'aimerai bien me les sauver qquepart pour les écouter à loisir...
Y'a des soft de capture audio mais tu aura aussi bien fait de laisser un message à ceux dont tu apprecie le travail pour leur demander de t'envoyer la source.
Sinon, tu peux toujours boucler les entrées-sorties (numériques de préférence) de ta carte son, et appuyer sur record en ayant bien pris le soin de baisser le monitoring pour éviter les larsens.