Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
- 372 réponses
- 28 participants
- 10 172 vues
- 37 followers
cristuff
Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
141studio
J'ai téléchargé le pack. Je vais m'y mettre. Ca fait quand même bizzare de s'attaquer à un tel monument. Vraiment sympa, PG sur ce coup.
lalune
Mon ficher pg_stm_mp3.zip.php a 35 Mb donc c'est bien plus large que un simple lien. Mais je l'avait télécharger sous Netscape.
En faisant le même chose sous Windows Explorer je obtiens le ficher pg_stm_mp3.zip. Sans .php donc.
Après l'extraction avec le programme 7-Zip, j'obtiens beaucoup de mp3's et un ficher qui s'appelle: .DS_Store. C'est quoi?
Est-ce que c'est maintenant a moi de transformer tout les mp3's en .wav et de les mettre l'un a coté de l'autre?
J'imagine que c'est bien le but du jeu...
Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording
cristuff
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Beatless
Citation : et un ficher qui s'appelle: .DS_Store. C'est quoi?
Les fichiers préfixés avec un point sont des fichiers cachés et/ou système sous OS Unix, Linux ou Mac OSX. La corbeille/poubelle s'appelle ._.Trashes, par exemple. Et si dans le menu "Outils / Options des dossiers > Affichage" de l'explorateur Windows tu sélectionnes "Ne pas afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu ne trouveras plus ton .DS_Store.
Ignore ce type de fichier et joue avec les .mp3.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pidjy
http://www.realworldremixed.com/remix.php?remix_id=p48OLUkgUeqH8Ns.
Un des meilleurs remix entendu! ne manquez pas le passage à partir de 1.40 c'est énorme!
La concurence va être rude.. je commence même à avoir honte d'y participer! (pour ca que je traine à uploader mon mix peut être)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Beatless
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Beatless
Citation : je vais quand même essayer de le mettre la bas
Fais gaffe, ils roulent à gauche outre manche.
lalune
J'ai bien sélectionné: "Ne pas afficher les fichiers et les dossiers cachés", mais je vois le ficher .DS_Store quand même.
J'utilise un vieux ordinateur pour me brancher su l'internet (pentium II, windows98).
Ça doit être le, pardon, mon problème.
Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording
- < Liste des sujets
- Charte