Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son avec la table MW10 de Yamaha via un ampli

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise de son avec la table MW10 de Yamaha via un ampli
Bonjour,

Je possède la table de mixage MW10 de Yamaha et j'ai quelques problèmes quant à le prise de son via mon ampli (Marshall MG15DFX), le son de ma gratte arrive très faiblement alors que tous mes réglages sont apparament au bon niveau sonore, le plus étrange est que la prise de son avec mon micro marche parfaitement donc le problème serait au niveau de l'ampli, 15 watt, c'est peut-être un peu faible, non?.. :oops: :lol:
2
Salut.

Je ne comprend pas tout à fait ta question.
Quand tu met le micro devant l'ampli tu n'as pas essez de signal? c4est ca? :noidea:
3
Nan, je branche directement l'ampli à la table de mixage par un cable, le micro me sert juste pour enregistrer les instruments accoustiques, pour l'éléctrique je peux normalement passer directement par l'ampli sur la table de mixage.
4
Ben déja la puissance de l'ampli ne pose pas de problème car le son arrive à ta table sans passer par l'étage d'amplification de ton ampli.

Tu rentre bien dans une entrée Line de ta table?
Qu'indique le peak metre?
5
Ouaip jsuis branché sur l'entrée line et le peak ne bouge pas à moins que je pousse tout au max et que j'active le phantom +48V pour avoir quelques frémissements... :??:
6
Tu utilise quel sortie de ton ampli?

As-tu essayé les deux? As-tu déja branché un casque sur ton ampli?
7
J'ai essayé avec la sortie out et la sortie casque, rien ne change, cependant quand je branche directement mon casque à l'ampli, là j'ai du son à un niveau "normal".

Sinon sur la table, il n'y a pas de conflit de branchements (genre un micro branché sur la même piste), j'ai aussi changé de piste (j'ai deux pistes line) mais le problème reste le même...
8
Es-tu sur de ton cable? Essaye de changer de cable.
9
Pour continuer dans l'étrange, mon cable est bon: je l'ai testé en reliant mon ampli à un haut parleur via ce même cable... :oo: :lol:
10
:fou: Oula, attend, tu as branché la sortie de ton ampli (donc le line out) vers une enceinte et ca fonctionnait?