Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les pros du compresseur, pourriez-vous me donner un avis sur ma compression de novice S.V.P ?
Bonjour, voilà je me suis mis récemment à l'apprentissage des compresseurs et je suis arrivé, sur une ligne de basse, à un résultat qui me satisfait.
N'étant pas vraiment expérimenté dans l'art de la compression, je voudrais avoir vos avis sur "le travail" que j'ai effectué sur cette ligne de basse, ce qui me permettrai de savoir si je me "dirige" dans la bonne "direction", et si non, de me donner vos conseils.
http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=f6d2eaca-5d5f-4689-897f-85346945a86f
A savoir que j'ai utilisé pour la compression, le Waves SSL G-Master Buss Compressor et le SSL G-Equalizer pour la légère touche d'Eq.

Merci d'avance pour vos commentaires :bravo: :bravo:

N.B: Dans le "pack" il y a la ligne de basse initiale, et la ligne de basse avec compression et léger eq.

Et encore merci à Chni , possesseur du pack Waves SSL 4000. :D: :D:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ah oui j'oublais, Il éxiste aussi le technique de la compression parrallèle, duplique ta piste, garde en une sans compression et l'autre avec une bonne compression et tu mix au goût. Terrible pour une batterie :oo:

Ha, je ne savais pas que ça ce faisait, mais merci de l'info :bravo: je vais essayer voir.
Quand tu dis "terrible pour une batterie", tu me confirmes que tous les éléments d'une batterie doivent être compressé ??
Encore merci à vous tous :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
22