Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis mixage

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 374 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis mixage
Salut à tous,

Je suis en train de mixer la maquette de mon groupe de rock ("Anaband", nom plus ou moins provisoire).

Voici un morceau que vous trouverez là : http://labelleachier.propagande.org/temp/af/
(c'est un mp3)

Si vous avez des commentaires sur le mixage, ils seront fort appréciés ! ;)

Merciiiiii
Matt
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Merci pour les pistes, je vais m'y mettre directement :lol: .

22

Citation : Je vais jeter un gros pavé dans la marre mais chez moi la guitare est à droite et la basse à gauche,


Si c'est pas je cherches l'embrouille ca ! :mdr: (j'déconnes bien sur) :clin:

Hors sujet : Salut Sceaurou,comme on s'retrouve ! :boire:
Si ca te dis,on pourrait comparer nos mixs par la suite,en effet,moi j'ai encore du mal,je ne fais pas ca depuis longtemps(même si mixer sur ces pistes est plutot intuitif).Ca m'aiderait à progresser de ce coté là,si tu veux bien. :clin:
Je t'envoies mon adresse MSN sur ton contact pour qu'à l'avenir on puisse s'échanger nos fichiers si ca t'intéresse. :)



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
C'est pas vraiment l'embrouille, c'est surtout assez incompréhensible... J'ai fait moi aussi une écoute directe au casque du mp3 et une écoute sur enceintes et pas de doute chez moi c'est guitare à droite et basse à gauche !! :)
24
Ah oui, en effet, la guitare est à droite et la basse à gauche. J'ai écouter ca sur ma bonne écoute et en effet,mon écoute "multimédia" est inversée, je change ca directe. :)

Merci :clin:
25
Ok, donc phenix tu as quelque chose à vérifier à mon avis !! :clin:
26
Je commençais à douter... :bravo:
ça mixe ou quoi sseaurou ???

en même temps y'a pas grand chose à faire tellement ça joue trop en place et tout :mdr: :mdr: :mdr:
27
Bon j'me marre parce que vous avez la version éditée là... :lol:
j'ai bien jonglé entre les prises ;)
mais chuuuut
28

Citation : Ok, donc phenix tu as quelque chose à vérifier à mon avis !!


et c'est fait...

Ben j'ai revérifié,tout est bien connecté chez moi,et en effet,maintenant c'est bien gratte à droite et basse à gauche,ou centre gauche,et des fois panoramiqué...sur mes 2 cartes sons et monncasque... :?!:

Faut éclaicir ce mystère :shootme: ,c'est toi Mathieu qui a changé le fichier entre temps,hein ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
29

Citation : Bon j'me marre parce que vous avez la version éditée là...
j'ai bien jonglé entre les prises
mais chuuuut


Tu voulais me rendre cinglé là ? :D:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
30
Nan nan la version éditée je parle des multipistes
les multi ont été édités, quoi..
comme on a enregistré toues les instrus d'un coup, on a plusieurs prises par morceau et j'ai un peu de montage à certains endroits

mais rien à voir avec le mp3, je n'y ai pas touché !
mystèèèèèère