Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relié une table de mixage au pc ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Relié une table de mixage au pc ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux relié ma table de mixage avec mon pc ? Ma table de mixage (DN X1500S) possede un port pour les MAJ.
Une fois relié, comment puis je enregistrer mes mix ?
2
As-tu installé le logiciel livré avec ta console?
Sinon il faut le télécharger ici : http://www.denondj.com/download.asp :)
3
Non car ma table de mixage n'est pas disponible dans la liste des softs sur le site.
4
A mon avis, l'interface USB n'est prévue que pour la mise à jour du firmware.... pas plus ... ou alors, la version S est la même que la version normale... donc la version de ta table sans S et celle-là, elle est dedans... essaie peut-être celui-là
5
Pout utiliser les soft faut que j'enregistre le produit donc inscrire un numéro de série.. si j'en met un bidon ça ne va pas marcher...


Bon j'essaie d'enregistrer ma table sous x1500 mais il me demande :

Please Imput SYS Ver.
Please Imput DSP Ver.

Il faut inscrire un nombre de 4 chiffre pour les deux. J'ai déjà entrer le num de série. A quoi correspondre les 2 thermes ?
6
Aucune idée, tu n'as pas une étiquette en dessous de la table sur laquelle sont écrites ces informations?
Ou alors, quand tu allumes ta table, n'y a-t-il pas un écran où s'affichent ces informations?
7
Bonjour à tous!

Voila je suis débutant en MAO et musicien à mes heures. Je viens d'acheter une table de mixage Alesis livré avec cubase LE et un racord USB Table =) Ordi ,avec laquelle j'avais l'intention d'enregistrer mes chefs d'oeuvres. Seulement voila il m'est impossible de configurer cubase afin qu'il enregistre le son de la table. LEs seuls enregistrements que j'ai réussi à faire étaient à partir du micro interne de l'ordinateur. La notice ne répond pas à mes questions. Y'aurait t-il une ame charitable? Merci d'avance! JOe
8
Quel est ton OS? es qu' il reconnait la table. dans le gestionnaire des
peripheriques, comment decrit il la table (codec usb, ect...)
es que tu as un utilitaire du genre "soundmax" pour ta carte son.
as tu testé toutes les entrées dans les propriétés d enregistrement?

l audio en usb sé genial mais prise de tete, et encore on parle pas du midi!!
9
Nan j'ai retourné la table dans tout les sens je ne vois pas ces nums ou bien je les ai zappé :oo:
10

Hors sujet : Hey Joe, je pense que tu devrais faire un nouveau topic pour ton probleme :clin: