Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !avis preamp!

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 098 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion !avis preamp!
:bravo: Je voudrais avoir votre avis je voudrais mettre 200€ dans un preamp pouvez me conseillez sur ceux que vous avez et si vous avez des extrait je suis preneur merci a vous afien.
:bravo:
UPUP
2
200 euros = Behringer ! Si ça tombe, il te restera même des sous pour le cablage.
3
Bonsoir,

Pour ce prix, tu n'auras rien de grandiose...

Cependant, il en existe un que j'ai pu tester (à lampes et transistors) et qui sonne vachement bien pour son prix, le: PRESONUS BLUETUBE DP !

200€ chez la plupart des revendeurs...

Et pour finir, ne pas oublier que de toutes façons... Ca sonnera toujours mieux qu'un behringer :bravo:



Kuroi
4
Ya le ART tps 2 j'ai entendu dire qu'il etait vraiment bien vous confirmez ?
5
Je confirme pour le ART TPS 2 Mais il a un petit inconvégnant de taille...

Il est à deux cannaux mais il n'y a qu'une seule lampe dans son circuit ! Ainsi s'il a besoin de deux cannaux à lampe, il va très très vite en abuser et tout faire saturer...

De plus, ce préampli marche sur des présets et il n'y a pas vraiment de réglages à effectuer. Si les sons ne lui conviennent pas, il sera coincé car aucun moyen de faire ses propres règlages...



Kuroi
6
Pas d'accord.
J'ai pu comparer Presonus Digimax, revendu aussi sec car rapport signal bruit catastrophique.
J'ai eu Behringer Mic2000 Ultragain (et aussi Avalon 2022, Dbx 786Blue, Alchemia P600, Sony DmxR100...) et je peux jurer qu'il n'a pas à pâlir malgré son prix ridicule.
D'ailleurs, chez Behringer se qui est en rack est plutôt d'un bon rapport qualité prix. Les consoles, elles, sont de pures daubes.

Au fait, j'ai un magasin mais je ne vends pas de Behringer. Ils sont vraiment trop lourds.
7
Pour ce prix ,prend le Presonus bluetube dp .ilestmieuque le beheringer
.
8
https://preampli-transistors.studio-projects.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C13776%2Cmao%2Cvtb1.html

Tarif très abordable et restitution assez fidèle du signal.
A mon humble avis, plus fidèle que les 3 préamps pré-cités, mais c'est juste mon avis...
9
Merci a vous jattend d'autre avis ... :mdr:
10
Hello,

Si tu as déjà une carte son, les preamplis intégrés seront largement aussi bons, voire meilleurs qu'un preampli à 200€....

a moins d'acheter un preamp d'occaze (tu peux trouver des mindprint envoice sur ebay, pour ce prix), en neuf, tu auras inevitablemmnt du bas de gamme. :|

Pour avoir des preamps de qualité, il te faudra au moins mettre le double, voire le triple du prix que tu t'es fixé (SPL, TLAudio,....)