Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage multicanaux en live

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 923 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixage multicanaux en live
Hello,

je cherche déséspéremment des conseils pour une création sur laquelle je travail en ce moment,

je fais la création sonnore d une performance, l idée et de jouer sur une spatialisation du son,

mes sons sortes d un pc portable, passe par une carte son 10 entrés/sorties, et je dois ensuite amplifier tout ca pour envoyer 9 pistes chacune dans une enceinte différente, je controlerai le tout avec ableton live 7, comme je suis plus musicien qu ingénieur du son,

ma question est la suivante ,

comment amplifier mes 9 cannaux? 5 amplis de puissance stéréo? éxiste t il des amplis de puissance multicannaux? une autre idée?

merci d avance pour vos réponses et avis qui seront je l éspère nombreux...
2
En jetant un petit coup d'oeil sur thomann, il existe des amplis multicanaux
https://www.thomann.de/fr/terminaux_mulit_canaux.html
(6 canaux max ?)

Personnellement un petit rack d'amplis deux voix me semble simple...un poil plus encombrant peut être ?
3
Merci pour la rapidité de la réponse!

je suis un adepte de thomann, je l ai parcouru en long en large, et c est souvent le budget qui coince...le budget gros maximum est de 3000€ pour la totalité de l instalation sonore...j aurai du mal a dépasser 500 ou 600€ pour l amplification,

et l artiste principale, créatrice du projet, veux rester dans un esprit bidouille pour les enceintes, qui seront bricolées maison en travaillant sur une matérialité du son, du coup grosse inconnu pour le budget enceinte pour l instant, ce qui fait que je suis limité pour l amplification...

bref, tout ca pour dire qu il me faut une solution raisonable niveau prix et encombrement a cause des tournées...qui auront elles aussi un budget limité donc pas de semi-remorque pour le transport...

et oui les temp sont durs!