Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une souris au studio Rec'n Roll

  • 429 réponses
  • 130 participants
  • 85 938 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une souris au studio Rec'n Roll
Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris afin de se glisser sous la porte d'un grand studio et d'assister au mixage d'un titre ? C'est ce que nous propose Avid avec cette vidéo, retraçant les principales étapes du mixage d'un titre des Dukes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bon merci, j'aurais bien aimé connaître les réglages des AUX Hardware des Delay et Harmonizer/doubler...
12

juste un truc que je me demande... est=ce qu'il à réaligner la phase des guitares dans son histoire de reamping?

 

il ne le dit pas... parce que généralement dans ce genre de manipulation, on souffre de filtrage en peigne assez prononcé à certaines fréquences

 

là il semble que tout colle bien

 

il a réaligner avec du little labs? (ou un equivalent)

 

ou alors dans le choix de ses sons, il à été particulièrement attentif?

 

 

13
Pour moi The Dukes c'est ça :


Ou ça :

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14

cool j'ai trouvé mon film de ce soir !

 

15
c'est normal qu'avec la débauche de matériel actuel il soit obligé de mettre un micro dans le couloir?
16
Citation :
c'est normal qu'avec la débauche de matériel actuel il soit obligé de mettre un micro dans le couloir?


et pourquoi se l'interdire si ca sonne? parceque c'est pas assez cher?
17

Citation de : kawajo

c'est normal qu'avec la débauche de matériel actuel il soit obligé de mettre un micro dans le couloir?

dommage qu'il y ait pas un pouce à l'envers comme sur youtube, je vois pas d'autre trucs pour qualifier ton post.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18
Bof, à par le coup interessant du micro dans le couloir qui est un truc accessible à tous, je vois un type utiliser du matos dans tous les sens sans vraiment argumenter ses choix. Jolie démo pour les connaisseurs, mais pour les autres ?
19
Y'a pas vraiment à argumenter quand t'écoute le résultat.
20
GENIAL!!!! Super interessant! Tks;-)

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/