Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une souris au studio Rec'n Roll

  • 429 réponses
  • 130 participants
  • 85 936 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une souris au studio Rec'n Roll
Qui n'a jamais rêvé d'être une petite souris afin de se glisser sous la porte d'un grand studio et d'assister au mixage d'un titre ? C'est ce que nous propose Avid avec cette vidéo, retraçant les principales étapes du mixage d'un titre des Dukes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

génial, super boulot de pouvoir survoler un mix comme ça et dire autant de trucs en si peu de temps

bon montage et très bons choix

impressionnant comme il transforme la batterie, comme quoi on va pouvoir aller faire mixer des prises de batterie toutes moisies et ça sonnera mortel  avec ce trigger et cette méthode d'enceinte dans une room

 

 

écoutez-vous les uns les autres

32

Mortel ! Content de retrouver les plugs Slate, qui sont vraiment énorme... bravo

 

De très bonnes infos ! Beaucoup sont assez logique finalement, après explication, mais on y pense pas toujours lol

 

En tous cas merci :)

33

icon_bravo.gif

34

super merci pour cette chouette video !!! bravo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

35
tout droit a l'ecoute de ça, merci beaucoup, belle et TRES UTILE experience
36

 Entre cette vidéo et celles de Massenburg on est gâté en ce moment  bravo

Qu'on aime ou pas le style de music, qu'on soit d'accord ou pas sur cetains choix artistisques dans le mix, c'est très eenrichissant de les voir bosser et nous parler du matos qu'ils aiment utiliser !

 

Du coup more more more vidéo !

 

Euh quelqu'un a une idée approximative du prix de ce studio ( je veux dire à peu près tout le matos) ? Que je commande le même à noël ! 

37
50/ 100 000 Euros ? Probablement plus !
38

Ha moi j'avais comme idée dans les 200 000, mais je ne sais absolument pas pourquoi mrgreen (si j'ai bien fait gaffe je n'ai pas vu d'avalon, ni d'horloge atomique dans le matos)

Bon c'est pas gagné...

39

si ya un avalon.

Et surtout a sa droite il me semble qu'il y a des convertos RME, et on voir jamais les convertos digidesign dans le studio mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

40
excellent ! :8)