Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Suite de la tournée Masterclass Prises de Son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Suite de la tournée Masterclass Prises de Son
Si vous n’étiez pas à Lyon le 16 novembre dernier pour assister à la masterclass Audio-Technica, Audient et RME, de nouvelles dates sont prévues.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,
Y à t il des personnes intéressé pour ce déplacer à caen le 7 Décembre en partant du Morbihan?

 

3
C'est dommage qu'ils ne viennent pas dans le Nord, dans une grand ville telle que Lille par exemple !
4

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog Audio Pro d'Audio-Technica France pour avoir le détails des horaires et des dates.

Nous étions par exemple à Lille chez Star's Music le 7 octobre dernier.

https://news.audio-technica.fr/masterclass-prises-de-son/

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Ah oui mince en effet, à star's music en plus, ça devait être sympa ! Si j'avais su, c'est avec grand plaisir que je serais venu vous voir :)

Bon du coup, je vais essayer de rester informer au cas où un événement a lieu à nouveau sur Lille.
6
Dommage qu'il n y ai que de l'écoute et pas d'exercice pratique .

 

7

Citation de : Lovely records

Dommage qu'il n y ai que de l'écoute et pas d'exercice pratique .

 

Effectivement il n'y pas de prise de son sur place. Ce serait impossible à réaliser dans des magasins ou des salles de cours.

En revanche, l'ensemble est illustré par des écoutes de pistes, des vidéos et des photos qui rendent compte du travail de prise de son : pièce, instruments, placement des micros, réglages et mesures...

Enfin, l'ensemble du matériel utilisé pour les séances est présent durant les masterclass (micros, préamplis, interfaces).

 

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.