Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Bitter Sweet II
Photos
1/2
Flux :: Bitter Sweet II

Sujet [News] Flux :: Bitter Sweet II

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 009 vues
  • 6 followers
1 [News] Flux :: Bitter Sweet II
Flux sort Bitter Sweet II, une version remaniée de Bitter Sweet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais à quoi cela sert exactement :8O:
3
La version 2 de ça : Bitter sweet

Edit: Les 2 versions ne fonctionnent pas chez moi (FL6 ,Cubase SX2)
4
Sous Windows XP?
Voilà la liste de ce qui a été testé avec succès:
https://www.fluxhome.com/index.php?option=com_easyfaq&task=cat&catid=85&Itemid=65

Bitter Sweet II permet de controler les transitoires. En claire on peut par exemple changer le volume de la batterie dans un mix sans toucher au reste.
5
Exact sous XP, à priori FL6 et Cubase sx2 sont pas 'compatibles' mais je donnerais pour cause le SP2 que j'ai baclé en partie.
A confirmer chez vous :P:
6
Je n e comprend vraiment pas a quoi sert ce plug mais en plus je ne comprends vraiment pas comment il fonctionne! :?:
Have a break?????? have an AF instant......
7
C' est un traitement dynamique qui agit sur l'attaque et le relâchement d'un son, c'est très utile sur les parties rythmiques pour avoir un son plus percutant ou plus doux.
Ce type de traitement est inspirer du module hardware transcient designer de spl.
8
Quelqu'un saurait-il me dire comment traiter 2 fichiers mono issus d'une prise M/S avec ce plug ?
Je suppose que ce n'est pas aussi simple que de mettre le plug sur chaque piste avec des réglages opposés ... :?!:
9
La seule solution que je voie est de suivre la chaine suivante :
dématriçage MS/LR , flux Bitterswitter , Rematriçage LR/MS .

au final, tu agis sur le fichier stéréo, puis tu obtiens à nouveau deux fichiers mono mid/Side.

tu peux faire les décodages encodages avec le voxengo MSED par exemple.
...
10
Merci pour la réponse ! Toujours est-il que mon Rode NT1 ayant rendu l'âme je vais devoir attendre avant de refaire des essais, le temps de trouver quel micro statique prendre et surtout de trouver le budget idoine :??: