Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir? (compression)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir? (compression)
Bonjour!!! :bravo:
voila je voudrais aquerir un gros compresseur pour mettre en insert sur le masteur de ma table
je fait de la house musik :aime: , teckhouse :aime: ,ambiant,lounge :oo: bref
j ai 2000 euros max
donc si quelqun a quelque conseil!!!!! je lui en remerci d avance
pour l instant je flanche sur le tc finalizer mais c pas decidé sinon le liquid channel de focusrite mais bon la ......c plus cher :(((
salut a tous
Sex love and rock n roll
2
....va voir du coté de SSL, neve , DBX , empirical labs, Drawmer , ou meme chez BSS ( série Opal , mais attention , pas trés fiable parait-il ...) .
3
T'ennuis pas avec des trucs délirants, un bon DBX 160a fait parfaitement l'affaire.
Et comme il est mono, tu en mets deux si ça te chante. Au moins avec ce compresseur tu ne te prendras pas le choux à paramètrer des tas de trucs inutiles.

A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
J'ai utilisé un DL 251 de Drawmer...et franchement j'ai adoré le son bien fat...mais propre... :8)
5
Oué, avec un 160 A ou X ca devrait carrément le faire ! .. mais il ne faut pas se limiter au choix qu'on te propose , a toi de voir par toi meme :bravo2:

sino DL241 , j'ai é ca sonne en effet !
6
Attention, on parle de tranche master là ??

Ba, si tu veux pomper et avoir un grain un peu phat ... Mon choix serait Drawmer DL221/241/251 ... Je trouve le DBX trop gentil dans le bas :mrg:

Si tu peux mettre plus, parrait que le dernier Ridge Farm est pas mal (à tester chez FunkyJunk à paris)

et si tu peux mettre encore plus, un Empirical Labs Distressor stéréo ... C'est une usine à Gaz ... ça fait tout, et très bien ... une des machines les plus :aime2: sur laquelle j'ai posé mes doigts...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Merci a tous :bravo: de m avoir eclairé sur ce sujet ,bon en fait pour tout vous dire je me suis pris le finalizer 2448 pour 1000euros,et franchement sa sonne tres bien deja ,de plus je l utilise pour mon mix final en sortie direct ...bon je n ai peut etre pas encore trouver le bon reglage pour avoir un son mega fat mais bon je peaufine avec d autre periph bref de la bidouille quoi :D: merci......
musicalement :bravo:
Sex love and rock n roll