Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur ki pompe

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compresseur ki pompe
Hello !!

je sais, question pas très originale, mais voilà je suis assez fan de house et d'électro bien club et j'aimerais un compresseur en master pour me donner un kick ki claque et un un track ki pompe comme il faut.
aaahhhhh oui je sais je veux faire comme tout le monde mais j'aime bien ça quand çapompe( genre you are my high)

Merki d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de voir que tu as un drawmer. keske ça donne ?
:aime:
12
Hein dis krokro dis !!!
13
Nan, j'ai failli acheter un 3630 , a l'époque ou je cherchait un compresseur avec side chain, puis j'ai pris un petit bellari RP 583 a lampe. :P:

oui le Drawmer ca sonne trés bien ! c'est un standard de pas mal de home studio ( ya kojak qui en utilise une paire, couplé avec des des DBx 160 A) . malheureusement il n'as pas d'entrée side chain ( un peu honteux vu les 800 euros neuf !! )..et d'auant plus domage qu'il compresse trés proprement .
Alors qu'a l'inverse le bellari sonne plus chaud ( trés trés coloré) mais le side chain est un peu crade ( les lampes y sont pour beaucoup aussi ).

Sinon , la je suis sur un projet avec d'autres mecs d'AF sur la fabrication d'un compresseur SSl ( ceux des console SSL4000 ) .. compresseur a 4000 euros neuf , et qui sonne d'enfert , et qui a une entrée side chain :aime: :aime: donc j'attend beaucoup de ce ptti comp
le sujet c'est la si ca t'interesse : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,63119,idsearch,3676040.html

sinon, en compresseur soft qui compresse trés bien , c'est le Wave C1 SC , un peu chiant a utiliser, mais qui te fait de trés bonnes compression, hyper propre et lisse ( parfait pour l'electro et la house a la Eric pridz .. lool).
14
Le C1 trop propre justement !! j'ai l'occase parfois de bosser avec une SSL 4000G+ et les compresseurs... :aime:
15
Ah oué ?? ahh ben voila, ben on est en train d'en faire copie qui vont nous revenir ...150 euros !!

si tu te sent de te lancer dans l'avanture !

sinon, je pense que le 3630 est une bonne alternative ... a tester ! :bravo:

sinon, je vois que tu est producteur radio .. sur quelle radio ? tu produit koi kom genre d'émission?
16
La 1ère radio de france... malheureusement. NRJ pour ceux qui ne le savaient pas.
en même temps ce n'est pas une info capitale.
17
Ahhh ohh ma radio .. euu pas préférée :cobra: oui enfin ca n'empeche pas que l'on s'entende bien hein :boire: laissons NRJ ou elle est

et donc, tu produit quoi comme emission? il travaillent sur une SSL400 la bas ?
18
Eh oui ils ont plusieurs SSL qui servent un peu à faire jolie. mais nous les prods ont est pô con, on se marre bien à mixer notre zic la-bas
19
Héhéhé ouai c'est clair !!! autant en profiter !! et .. tu as sorti des prods déja ? désolé si je suis un peu trop curieux hein .. fo me dire :noidea:
20
Bah non j'ai encore rien sorti perso mais je fais pas mal de musique de pub, ce qui est censé arrondir mes fins de mois, comme je commence je n'ai encore rien touché de la sacem...patience