Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer autocom pro-xl mdx 1600 ou DBX 266 xl ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer autocom pro-xl mdx 1600 ou DBX 266 xl ?
Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis, mieux vaut il acheter un behringer autocom pro-xl 1600 ou un DBX 266 xl ? vu que la différence de prix n'est pas énorme ..

Utilisation : musique tekno / hardtek
budget : inférieur à 200 € ( :| oui je sais c'est très peu ....)

ou si vous avez des marques a me conseiller dans une gamme de prix équivalent ....

merci
2
Ici, tu ne trouveras personne pour te dire de prendre du behringer....
Enfin même prix, l'un est à 105 et l'autre à 179 quand même. J'ai pas fait bcp détude, mais il me reste quelques bases solides en math...
3
Je pensai bien que le behringer se ferai jeter direct, mais je préfère être sûr de ce que je vais acheter, car j'ai pas envie de perdre de l'argent bêtement ...
Pour la différence de prix ca fait 74 € (moi aussi j'ai quelques bases de math tu vois :lol: ) et je trouve pas ca enorme pour ce type de matos, mais c'est deja conséquent dans mon budget, c'est tout ce que je voulai dire par "la différence de prix n'est pas énorme" ...
merci quand même
4
Celà dit, je n'ai jamais entedu aucun des 2, je disais ça comme ça.
Mais ici tu trouveras des gens qui te diront que behringer c'est à chier même s'ils n'ont jamais entedu le produit en question.
Donc en résumé, mon avis ne t'es d'aucune utilité :mdr:
5
Bon je peux reformuler en :
Est ce que qqun peux m'indiquer un compresseur/limiteur/gate à moins de 200€ qui serait bien pour passer de la tek ?
re-merci
6
Jadore les gens qui ont des réponses aussi structurées que " Berinjé, c est d ela merde, meme si jai pas esseyé!" moi je travaille avec un ampli basse de la marque, 120watts ( je c ca na rine avoir avec un comp, mais bon ) e til tient la route parfaitement.
Je recherche aussi un comp pour ma basse, et je suis tenté par les 2 memes bêtes...
7
Chez behringer, en compresseur, je crois qu'il vaut mieux eviter l'autocom. le composer est par contre un bon choix dans cette gamme de prix. pour le 266, moi, j'avais pas trouvé ca mieux que mon composer ( je sais que tout le monde ne sera pas de mon avis...)