Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tres gros scoop !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tres gros scoop !
Bonjour a tous

j'ai un gro scoop a vous annoncer enfin si on peut appeller ca un scoop :*

y a quelque instant je regardais plus vite que la musique sur marc lavoinne et il montrai l'avant concert et il y a le technicien du son qui a parlé et qui a dit : je vous site :
"pour que marc lavoinne ne se fatique pas nous avons un gros preampli a lampe, un avalon qui permet de chauffer sa voix et ainsi de pas le fatiguer "...

je veux bien que l'avalon chauffe bien le son mais de la a eliminer la fatigue des chanteurs !!...

qu'en pensez vous ?

@ +

@ +
2
Ben ça doit permettre au marco de sonner comme il faut en ne chantant pas très fort (limite il fredonne le gars).... ou alors sa voix se réchauffe seulement quand il gueule.... :clin: du coup...
3
Ba je sais pas si t es chanteur, mais meilleure est la préamplification, en général, et plus tu peux la pousser !
Et plus elle est poussée, et moins le chanteur a à hurler pour se faire entendre ;)
Essaye de mettre le chanteur trop bas dans ses retours sur scene, je paris k il va se tuer la voix ;)
Pareil en stud, si tu le mets pas assez fort dans le cask, il va obligatoirement pousser pour que la voix ressorte !

@+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4

Citation : Essaye de mettre le chanteur trop bas dans ses retours sur scene, je paris k il va se tuer la voix




Oui un deux mes premier concert j rappais et ma j sentais ma tete devenir tout rouge, tellement j geulais car j entendais rien !!!!


Pour ca que pas mal de retour se font par oreillette , et avec les paroles sur un prompteur !!!!


Putain la scene c'est plus ce que c'etais .


En plus les lives remixer en studio !!!


Putain j crois on se fais berner les mek
5
Morauprez : :mdr:
Tin, moi avant, je faisait de la zic calme, pi à force de tomber sur des IG qui mettaient pas assez forte la voix dans les retours, j ai fini gueuleur de Death Metal :mdr: :mdr:

PS : c pas une histoire vraie, c'est pas la raison de mon gout pour ces zik, pi en plsu, j ai changé de genre de groupes et de voix loll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6

tres grosse coupe en effet :mdr:
7

Citation : pour que marc lavoinne ne se fatique pas nous avons un gros preampli a lampe, un avalon qui permet de chauffer sa voix et ainsi de pas le fatiguer


Bah oui pour se reposer ! S'il est gros il peut s'assoir dessus....

















:oops: :fleche:
8
:mdr:
C'est une des pires vannes que t'as sorti BaRNa!!!! :lol: :oops:
9
MDR, j ai tout à apprendre du pourrissage de post moi :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Alors j'en suis super fier Ed' :)