Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un processeur ppur la voix

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un processeur ppur la voix
Salut!

desoler j'ais poster ce mesage sur un autre forum , mais je ne sais pas trop auquel correspond ma question! :oops:

voila mon probleme: j'hesite entre plusieurs reference aux caracteristiques qui me paraissent similaire:

- AVP-1 Vocal Producer

- symetrix528e

- focusrite platinium voice master

- la audio ps10 l

je chante dans un groupe de metal (pantera - RATM) et je voudrais ameliorer le son live / DtD sur nos compos concernant ma voix. j'utilise un mic sennheiser ew 300 hf.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce materiel en main pour le tester?
J'ais ete personnelement decu du behringer ultra voice vx 2000 et me suis donc decider a investir pour avoir du bon matos. mais imposiible de tester par moi meme ... les magazin du coin n'ayant pas ce materiel en stock et ne voulant pas le commander pour que je teste tout :D:

merci aux heureux qui l'ont esayer de partager l'experience!

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...

2
Moi j'ai bien un truc dément pour toi, mais je pense que ça n'est pas dans ton budget...

C'est une vox box Joemeek VC-2... :aime:
Un préamp à lampes, un compresseur optique et un enhancer... Electronique Ht de gamme...
Prix aussi!

Sinon, je te conseille un petit préamp à lampe: l'Aphex 107 ( et c pas parceque j'en vend un...!), combiné à un compresseur... Ca le fait bien...!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

3
Moi j'ai un voicemaster focusrite ! une tuerie
j'ai aussi un fat2 tl audio ! une tuerie
j'ai aussi un bluetube presonus ! une tuerie (mais pas de compresseur)
et tout ça pour pas cher
le mieux des 3 étant peut-être le voicemaster (surtout couplé au préamp du bluetube)
dans ce cas il faut utiliser que le compresseur du voicemaster
en tout cas parmi tes choix je te conseille le focusrite les yeux fermés
4
YEAHHH !!!!
merci c clair ca a l'air po mal tout ca....

Si tu tend trop la corde, elle casse. Si tu ne la tend pas assez , elle ne sonne pas...