Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur mix general

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 069 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compresseur mix general
Salut a tous
je voudrais savoire si il a des compresseur pour compresser son mix general
(le beat,les synthé,effet)?
si oui le quelle et adapter a de la techno et de electro minimal
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour obtenir ce genre d'effet, j'avais lu dans un autre thread (si je me souviens bien) qu'il fallait deux compresseur (un sur la bass et un sur le kick) avec un certain réglage au niveau du temps de déclanchement, différent pour chacun des compresseurs ....mais je ne m'en rappelle plus du tout! Si des gens en ont connaissance? :?!:

Hors sujet : Peut etre que je me plante complètement...

12
Tu peux voir du côté de Thermionic... des machines conçues pour compresser et colorer le son
13
Merci même si j'ai pas eu se je vouler mais je lance un apelle a tous qui font de la techno ou de la tech minimal aider moi
14
Tu veux que tout ton mix ai un effet de pompage ?

-Tu télécharges un plug-in de compresseur gratuit
-Tu le met en insert sur ta piste master
-Niveau réglages:
#Attaque au max
#Release au min
#Threshold à -oo
#Ratio au max
-Ensuite tu remontes progressivement le niveau du Threshold tout en ajustant le niveau de sortit de façon raisonnable.

Et là c'est sûr, ça va pomper!!
15

Citation : Tu peux voir du côté de Thermionic... des machines conçues pour compresser et colorer le son



tu veux parlé du Phoenix, j'en ai entendu parlé dans je ne sais plus quel thread, quand j'ai vu le prix, j'ai versé une larme!

Mais quel est vraiment le but recherché? un compresseur qui colore le son ou juste avoir un effet pompe???

si c'est le premier but, la solution de rroland est la bonne (mais je crais que le prix ne te fasse le même effet que moi)
si c'est juste pour pomper et cradé le son, dans ce cas, un plug-ins gratuit fera l'affaire!!! même celui qu'il y'as de base dans ton séquenceur
16
Thermionic Culture.

C'est du matos de vrais pro à des prix :oo:

Tu est riche?
17
Non j'ai 200e a metre pas plus
18

Citation : Non j'ai 200e a metre pas plus



Tu peux acheter le cordon d'alimentation du Thermionic avec ça...

Si c'est pour un effet de pompage, n'importe quel compresseur mal réglé fera l'affaire.
19

Citation : Si c'est pour un effet de pompage, n'importe quel compresseur mal réglé fera l'affaire.



et l'Alesis 3630 en particulier ahah

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

20
Alesis mes t'es sur que c'est pas n*** ?