Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur mix general

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 066 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compresseur mix general
Salut a tous
je voudrais savoire si il a des compresseur pour compresser son mix general
(le beat,les synthé,effet)?
si oui le quelle et adapter a de la techno et de electro minimal
2
Un compression appmliquer à un mix général est une des procédés majeur du mastering!
rensiegne toi sur le mastering en général et tu y trouvera sans doute des réponses
3
Comme le dit Straws, tout effet de compression appliqué sur le master est du....mastering.... :clin:

Maintenant, tu recherches ptet un comp polyvalent qui pourrait s'adapter sur differentes sources ?
4
Moi se je veut savoire comme tu poura constater sur les sujet du forum c'est un effet en particulier ya des gen qui parle souvent "de pumping",effet de pompage que je cherche par tout comment le fair et avec quoi et les reglages mais peut être tu c'est comment ou des forum francer ou etranger qui en parle
car dommage que j'ai pas de vocabulaire technique pour l'expliquer les dernier question que j'ai poser sur AF

/processeur-dynamique/forums/t.291412,minimal.html

/processeur-dynamique/forums/t.291404,kick-amp-co.html

/processeur-dynamique/forums/t.288975,techno-info.html
5

Hors sujet : Indica, tu en consommes beaucoup?

6
Pourquoi ta quelle choze a te reprocher lol au lieu de m'aficher aide moi ta l'air de en savoire plus que moi tonton

23 :mdr: :oo:


PEACE
7
Pourquoi ta quelle choze a te reprocher lol au lieu de m'aficher aide moi ta l'air de en savoire plus que moi tonton

23 :mdr: :oo:


PEACE
8

Hors sujet : Ca part en couilles.

9

Hors sujet : De toute facon ça a commencé en couille...

10
L'effet pompe est du à une exagération de l'effet de compression!
en général on cherche tous à l'éviter!!!
d'ou la recherche de compresseur de la plus haute qualité possible qui ne pompe pas trop vite et qui garde le plus de naturel possible!


maitenant je m'y connais pas en techno et dans toute ces musiques non instrumentale...

mais si tu veux un effet pompe, tu prend n'importe quel plug-ins de compression, tu regle le treshold le plus bas possible, le ratio le plus haut possible, l'attack et le release avec des valeurs excessive et le gain de sortie à burne...mais franchement!!! je vois pas l'interet!!!