Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secour

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secour
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur branchement entre mon compresseur (composer 2600) et ma mackie 1402 car je ne sais pas si je vais avoir assé de cheuveux!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le main L/R ouput je présume... c'est la sortie master... directement sur un ampli ou des enceintes amplifiées..
12
Donc les sortie XLR main ( l et r) = Jack MAIN ( l et r) ????
13
>> Gala.t

tu pourrais faire un petit topo rapide sur la façon dont ta réglé ton compresseur ? car en fait g un pote qui vient d'acheter le MDX1600 et c un peu la galere pour regler ça
En fait c pour compresser / limiter un mix , le compresseur est branché entre table et amplis
voila

merci
bye
14
En fait à la base je me suis H.T. ce compresseur, car je voulais compresser moi aussi à la sortie de ma table et doser la compression pour chaque piste. Mais d'après ce que j'ai pu comprendres, c'est pas possible.
alors j'ai essayé, direct de la sortie de la table au in du compresseur et le out du compresseur sur mes enceintes actives (tu ne peux pas doser le taux de compression par piste).... :furieux:

=> et je pense que ça ne peut rien donner de bon... car en plus, le volume general ne peux plus être commandé sur ma table mais au compresseur... :(((

alors je me suis mis en insert sur uniquement deux pistes (mon compresseur x2mono)

Pour l'instant je suis encore en train de tatoner pour trouver ZE bon réglage,et moi aussi je suis ouvert à toutes explications...