Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît ou a déjà utilisé le Symetrix 488 Dyna-squezze (compresseur 8 cannaux) ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connaît ou a déjà utilisé le Symetrix 488 Dyna-squezze (compresseur 8 cannaux) ?
J'attends vos avis dans la mesure ou je ne le connais pas.. et est-ce qu'il s'agit d'un bon produit ??
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ça y'est, j'ai reçu et testé le compresseur !

Bon et bien, il compresse comme il faut et il est bien efficace ! son positionnement dans la chaîne audio est assez particulier pour un compresseur puisqu'on doit le disposer entre les sortie direct-out de la table de mix et les entrées de la carte son, et non en insert. j'ai fait mon premier test d'enregistrement avec et sans le compresseur pour faire le différentiel.. et bien, avec le compresseur je gagne en moyenne entre 3 et 4 db sur l'enregistrement. L'effet de compression est propre et neutre et les instrus gagnent de façon très significative en définission, pêche et présence ! le mix est d'emblé plus précis et le gain en patate est super appréciable :aime: bref, c'est vraiment du matos sérieux, et je regrette pas l'achat !!!
13
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip