Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît ou a déjà utilisé le Symetrix 488 Dyna-squezze (compresseur 8 cannaux) ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui connaît ou a déjà utilisé le Symetrix 488 Dyna-squezze (compresseur 8 cannaux) ?
J'attends vos avis dans la mesure ou je ne le connais pas.. et est-ce qu'il s'agit d'un bon produit ??
2
3
Ba écoute, pour te faire patienter, je peux juste te dire que cette marque a une sacrée bonne réputation, le son serait relativement transparent niveau compression par exemple, mais c'est super efficace parrait-il !

regarde qui possaidait un 528 ou qui possede un 525 ( genre Ruff ), il pourront te dire ce que vaud Symetrix dans le domaine de la dynamique, même si il ne te parleront pas forcément du produit qui t'interresse directement !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci pour l'info Krucifyx :clin:

En effet, les produits Symetrix ont pour réputation d'être efficaces et pro, et c'est pourquoi j'ai sauté sur un 488 dyna-squeeze d'occasion à vraiment pas cher, mais je l'ai pas encore reçu.. je compte l'interfacer entre les direct-out de ma console et les entrées de la layla24 afin de pouvoir faire mes enregistrements avec un niveau de signal optimal et pour éviter les clippings (c'est pour cela qu'il a été conçu à la base).

Mais je suis assez surpris de voir qu'il n'existe pas plus d'infos sur le net sur ce produit !!?

Donc si il y a quelqu'un sur le forum qui a déjà eu l'occasion d'utiliser cet octo-compresseur.. ses appréciations seront les bienvenues.

Merci !
5
Dit moi, t'as été voir sur le site ?? je crois qu'il y a les manuels qui trainent, ça peut t'aider à patienter peut être ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Oui merci, j'avais déjà trouvé une brochure (2 pages..) sur leur site, mais à part ça.. rien ! j'ai déjà scanné tout le net :?!:

De toute façon je me ferai mon idée à l'usage mais si quelqu'un a un avis à émettre sur ce compresseur en particulier ce serait cool !!
7
;) :up:
8
Personne ne connait ce compresseur !???
9
Moi, j aai un 425 - c est la meme generation, si mes souvenirs sont bons. Compresseur 2 canaux. Discret, il n est pas, mais chaleureux alors la... a en revendre. J le mets systematiquement sur les lignes de basse en insert. :bravo:
10
Super, merci pour l'info !! je note pour le 425 ;)

En effet, ils sont de la même génération. Le 486 doit être transparent (quoi que.. dans la doc, il est dit que les enregistrements doivent bénéficier d'une présence accrue et que les sons seraient "hot" après :bave: ). Je ne l'ai pas encore reçu, mais dès que c'est branché, je laisserai une petite appréciation.

D'autres avis ?