Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu un connait le cle 8 de la marque alto ou la marque. deja ça serait bieng?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu un connait le cle 8 de la marque alto ou la marque. deja ça serait bieng?
Pour 8 compresseur limiteur gate alto ou presonus..
en fait presonus c le double du prix et alto personne n en parle
donc soit c trop pourri soit c mal distribué
si quelqu un pouvais me renseigner





merci
2
Si vou pléee
3
Personne ne connais donc la marque alto...
4
Si si... c'est distribué par Audiopole.

J'ai écouté le CLE8... C'est pas mal, et ca a le mérite de condenser 8 canaux de comp-lim-gate dans un petit volume.

C'est pas du dbx ou de l'Avalon, mais ca depend pourquoi faire...
5
Car si l Alto est bien j aurai plusss de thune pour des enceintes +- 400e de difference
mais si le Alto est trop pourrri ça sert a rien que j ai de superbe enceinte active...
pour info
g une rme multiface ;un table eurodesk(pour pas dir berhi...) 32*8*8;une tr 808
une bass station;des disto marschall(çtré bieng)et un sherman.. et le tout sors sur un vieux national panasonic de salon pres de 2000e a lépok(23-24ans) super son mais pas neutres du tous
j aime les sons assez voir tres distordu ? mais chaud
je ne veut pas d enceinte berhi (g deja la table...)
donc si vous aver la soluce pour +- 1500 neurone
(si i reste de la thune ge serai koi en faire vous inquiter pas)
8comp lim gate
et des enceintes actives bieng



LE COMPRESSEUR C EST DOUBLE USAGES
HOME STUDIO (PTITE PROD) ET PERSO experimental ...
et puis g un sherman donc fo un limiteur correct pour pas exploser la rme
merci
6
Oui, je connais très bien le Shermann: l'un des mes amis est démonstrateur pour eux...

Tu as tort d'avoir des apriori pareil sur behringer... La musique et le son, c'est mon métier, et malgré mon jeune age, j'ai une certaine réputation,notamment pour du son live. J'ai l'occasion de travailler tous les jours sur du matos ultra-pro (consoles Midas, DDA,Paragon,Soundcraft serie V, périph' dbx, Avalon, Lexicon,...). Mais je reconnais aussi que quelques produits "cheap" genre Behringer, Alto, Samson,... rendent de très très bons services pour très peu de pognon.

J'ai une paire de petites Genelec, mais je vais me les acheter, les grosses Behringer actives... passque mine de rien elles sonnent super, et qu'à moins de 600 €, c'est donné pour ce que c'est... Alors cessons nos apriori...
7
Pour berhi c surtout le fait qu il prenne tout le marcher
et ke n importe quel home studio moyen a 1 ou plusieur bidul de berhi (plus rarement des sherman ou des alto justement ou samson
sinon la table ke j ai est vraiment super pour son prix 8 bus 8eff 32 piste 500euro doccase
ce ki me fais peur c que tout le monde ait le mème son
dans un orchestre rare son les violons chinois mais personne n a de stradivarius non plus
ils viennent de luthier different..des ptites différences ..

en fait g une dent contre eux a cose d un compresseur cher plus lekel ki franchement just bon pour les boites i faudrait juste k il le marke dessu attention ce limiteur ne limite pas

denouveau j exagere