Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un compresseur/limiteur.

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un compresseur/limiteur.
Qu'utilisez-vous comme compresseur/limiteur pour éviter la saturation numérique lors de l'enregistrement de voies (principalement dans mon cas) ????? (maxi 450 euros)

Merci
Loran
2
Personne ???
:???:
3
4
3630
5
Si ta liaison est numérique tu vas pas trouver facile. Si c'est analogique, y en a des tonnes.
Pour 450 euros, t'as pas vraiment beaucoup de choix (Alesis 3630, Behringer, DBX, FAT de TL-Audio (c'est peut-être le moins mauvais)).
6
Pour Morauprez :

Le 3630 est-il transparant ? je compte l'utiliser principalement comme limiteur ?

Pour les autres :

Dans l'optique d'une utilisation en limiteur cela vaut-il le coup de mettre plus cher (DBX 160a, ou Présonus ACP22).

En fait, je compresse mes prises avec les plugs de ma carte UAD-1... ca le fait vraiment bien !

Merci

Loran
7
Au fait... ma liaison est analogique
8
Ah bin voila déja un indice intéressant. Si tu es pour le DBX 160, c'est un très bon choix car efficace et simple comme bonjour. Le 3630 est le pendant direct du DBX 166 (même tecnologie et VCA's) il est tout-à-fait correct pour son prix, le seul truc qui me dérange un peu c'est de ballader le transfo d'alim.
9
Comme limiteur le 3630 ferait l'affaire selon toi ? il est quand meme 3 fois moins cher que le DBX !!!!

Merci
10
Je te vend mon 3630 120 euros si tu veux !!!!