Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?

  • 123 réponses
  • 20 participants
  • 7 473 vues
  • 17 followers
1 Analog Lab Vocoder X-32 : quelqu'un connais?
Il parraît que c'est une copie du légendaire EMS vocoder 2000. Quelqu'un a-t il déjà testé la version Analog Lab?
Afficher le premier post
31
Ah bon ? il etait vendue moin cher avant ? Remarque vue le prix de l'occaz à qualitée meme pas equivalente des vocoder analogiques, ça ne m'etonne qu'à moitier... C'est con, j'ai pas le budget pour l'instant ; tempis, quand il sera à 1489 euros, j'aurrai peut etre le budget...
32
J'ai enfin mon x-32 tant attendu entre mes mains !!! :boire:

j'etais sur panam donc je suis aller directos chez playback chercher celui dont j'ai commande ya si longtemps :aime:

j'ai de la chance quand je l'ai commande il etaiut a 1149... j'ai rien demande mais il me l'ont fait a ce prix la... BRAVO PLAYBACK :bravo2: super service, les commandes sont en genrale rapides, et en plus ils sont honetes !!! je recommanderai volontier chez eux !

je vais essayer de trouver un peu de temps demain pour brancher la bete, mais c'est pas dis que j'aurai le temps... ca me demange de pas pouvoir le tester la tout de suite

je ferai de mon mieux de laisser un avis + mes 1ere impression rapidos, mais je suis pas du genre tres bon dans la teknik alors n'attendez pas que ce soit un avis du genre revue de muziq ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
33
En tout les cas, comme tout les vocoder analogiques, je te conseil fortemen de mettre un compresseur sur le micro que tu entrera dedan et si tu peut pre-enregistrer ta voix avant le traitemen, c'est mieux, comme ça tu peut optimiser le son, autremen, si tu l'essai en directe avec ton micro, tu va avoire plus de mal à te rendre compte et tu risque le larsen.
34
Alors Remote, un avis ??? Tu l'as essayé ??? Va y lache nous une petiote info !!!!!! :lol:

J'hesite grave entre un EMS 2000 et le X-32 !!!!

Niveau tarif, c clair que le X-32 est bcp mieux placé, mnt si vraiment l'ecart se justifie ...

Un connaisseur par là ??? :aime:
Style retro
35
Flag
36
C vrai que flag m'apporte bcp ... :clin:
Style retro
37
38
Merci pour le conseil voicetrack :bravo:

bon je viens de me reveiller, j'ai direct brancher mon micro pourri dans l'entree "excitation" :bise:

bah.... quand je parles, l'immeuble se met a trembler quand le pitch est mis tres bas...

je suis pas connaisseur.... mais la comparaison que je peux faire c'est avec mon Fireworx... (et le Virus C que j'ai pas trop exploite en tant que vocodeur...) niveau du grain, le Vocoder du Fireworx sonne presque comme un sample sur mcp1000 compare a un sample d'un bon vieux ensoniq(asr)... une VA type korg ms2000 avec un bon synthe analo... genre l'atc-x de studio electronics.

je ne pas dire par rapport a un vocoder ems, car je connais....

la je dois bouger poser du son pour 1 teuf.... mais j'essayerai comme meme de tester ca + en profondeur, avec porteur, traiter synthe, rythmik, boucle, etc...

:coucou: :coucou: :coucou:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
39
Ben je voulais justement savoir quelle différence il y avait entre le fireworx et le x-32!

Remote, j'ai peur de pas avoir très bien compris ta comparaison :??: En gros, le fireworx sonne plus propre et moins roots que le x-32?! j'ai bien résumé?

parce que j'hésite entre les deux! le fireworx offre + de possibilitées, mais le x-32 est analo est + vrai et c'est un peu LE killer feature dans une config :bravo:

bref, dans quoi devrais-je investire d'après vous? :???:
40
Bonne question ... :???:
Style retro