Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmmm moi je dirai que c'et + qu'une copie ! c'est MIEUX !!!!!!!!!!
j'attends le mois prochain pour me le commander
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/01/2005 à 18:35:44
Citation : j'attends le mois prochain pour me le commander
Donc dans 5 jours!
Si tu peux nous poster un avis dessus, ça serait top.
0
J vager
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/01/2005 à 18:56:41
G lu que c t déja une référence pour certain et que le son était vraiment méchant !
Quand on sait que Klaus Schulz l'utilise ça laisse présager la puissance de la bête!!
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/01/2005 à 19:03:36
Hmmm le mois prochain... prochain... en fait... plus genre fin fevrier debut mars...
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/02/2005 à 19:15:22
Oui, c'est tentant !
J'ai un SVC350 analogique de chez Roland et je me demande si ça se compare ?
Ca commence a devenir insupportable cette attente !!!!!
0
loveboat
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/02/2005 à 14:19:31
Je m'y connais pas beaucoup en vocoder mais j'ai pu discuteravec le mecs de analog lab et tester leurs trucs dans un salon à francfort et ils m'ont dit que ce type de vocoder n'avais jamais été fait en analo, que c'était la 1ere fois qu'il y avait autant de bandes...perso j'y comprends pas grand chose, j'ai utilisé 2 fois le plug vocoder de cubase donc bon...
voilou