Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audible Disease NoiseGen NG-1
Photos
1/1
Audible Disease NoiseGen NG-1

Autre processeur d'effet de la marque Audible Disease

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $90 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audible Disease NoiseGen NG-1

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Audible Disease NoiseGen NG-1
Le fabricant californien de pédales d’effets pour tous types d’instruments et d’utilisations Audible Disease lance le générateur de bruit blanc NoiseGen NG-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
90$ le générateur de bruit blanc ici. Non mais n'importe quoi http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
3

moi je dis,c'est un truc qui sert à rien,mais bon,si quelqu'un veut bien m'en dire l'intérêt,peut-être-et je dis bien peut-être-que je me pencherais dessus,mais faut pas rêver parce que 90$,je préfère mieux les mettre dans un effet qui me serve à quelque chose!

4

L'échantillon sonore de ton lien (comme celui sur le site du constructeur) ... Il est comme ça  : icon_bravo.gif

 

Bluffant.... icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 02:11:52 ]

5
Putain, y'en a qui manquent pas d'idée pour nous délester d'un peu d'oseille...
Sérieux, deux pédales de distos en série, et on fait la m^m chose si tant est qu'on en ait besoin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Si encore cette bouse offrait différents types de bruits (rose, fréquence pure avec réglage de la fréquence, dent de scie, etc...) comme un véritable oscillateur, on aurait éventuellement pu lui trouver une utilité, mais là...
Filtrer un bruit blanc, c'est rigolo 2 minutes, mais après...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7