Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Troots-Effects FT1 Dub Filter
Photos
1/44
Troots-Effects FT1 Dub Filter

Sujet Commentaires sur la news : Le Troots Effects FT1 v2 arrivera en janvier

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Troots Effects FT1 v2 arrivera en janvier
Troots Effects vous donne la possibilité de réserver la nouvelle version de son filtre analogique FT1 version 2 et de profiter d’une remise de 10%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
390 € pour un filtre analogique mono, avec LFO intégré, inspiré du Steiner-Parker Synthacon, c'est un peu cher si l'on considère que pour le même prix on a un Arturia Minibrute, avec entrée external-in, filtre inspiré du Steiner-Parker Synthacon, LFO et surtout bien plus que ça...
3
Entierement d'accord.
Pour le prix, mieux vaut investir dans une Filter Factory de chez Electrix.
J'ai utilise une depuis plusieurs annees et c'est une tuerie.
Stereo, Overdrive, gros Filtres analo, LFO, le tout egalement paramatrable en midi

https://fr.audiofanzine.com/filtre/electrix/Filter-Factory/

Ils auraient peut etre du faire un peu de recherche au prealable...

J'aime bien leur sirene par contre.
http://www.troots-effects.com/fr/dub-siren/9-sd1-dubsiren.html
4
Faut savoir que Troots Effects fabrique ses machines à la main, en petites séries, et surtout en France. Je ne pense pas que ce soit le cas des références que vous citez, et ça fait une grosse différence. Après je comprends aussi que vous trouviez ça trop cher... artisanat vs. industriel.

Software : SessionRecall

5
En tout cas ces produits sont de purs outils, j'ai moi même la dub siren SD1 et c'est une tuerie.
Après il y a le service après vente qui est vraiment superbe et que j'ai eu l'occasion de tester.
A recommander chaudement !
6
Salut
je suis totalement d' accord avec Nidespion et switchydub
J' ai reçu le FT1 en décembre (en avance par rapport a la date annoncée, assez rare pour être souligné)
J' ai pas eu besoin du SAV mais on sent que Troots est dispo et répond a nos questions plus que rapidement
Le FT1 est là ou on l' attend,le grain est parfait et l' ensemble de bonne facture (pas encore démonté la bête pour voir l' intérieur)
C' est aussi un achat "militant" pour défendre l' artisanat qu' il représente et comparer le prix du FT1 a d' autres filtres reviens a comparer l' industriel a l' artisanat, ce qui n' est pas, a mon sens (moi même artisan), vraiment comparable et équitable.
Bref .... je le recommande sans hésitation, c'est une petite société qui ne demande qu' a se développer et je suis sur que ses prix n' en seront que plus attractifs dans le future
N' hésiter pas a le contacter et vous verrez par vous même
FULL SUPPORT TROOTS